Bloqué installation de xp en mode sans echec
Résolu
higmar33
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à de gros problemes sur mon ordinateur j'ai decide de reinstaler windows xp. comme ce dernier ne voulait pas s'installer à cause d'un probleme d'antivirus j'ai decide de faire l'installation en mode sans echec. il s'installe correctement et lorsqu'il a fini et qu'il veut lancer windows apres son dernier redemarage il s'arrete et me met que l'installation de windows xp ne peut pas se faire en mode sans echec et qu'il va redemarer.
le probleme c'est qu'il revient toujours au meme stade apres le redemarage.
j'ai essaye d'enlever le mode sans echec en cliquand sur F8 mais la g une liste qui apparait avec le boot menu.
donc mon probleme est le suivant : je n'arrive pas à enlever le mode sans echec
j'espere que quelqu'un pourra m'aider j'ai fait plusieurs recherches et pas moyen de trouver un probleme comme le mien sur le web
merci d'avance
suite à de gros problemes sur mon ordinateur j'ai decide de reinstaler windows xp. comme ce dernier ne voulait pas s'installer à cause d'un probleme d'antivirus j'ai decide de faire l'installation en mode sans echec. il s'installe correctement et lorsqu'il a fini et qu'il veut lancer windows apres son dernier redemarage il s'arrete et me met que l'installation de windows xp ne peut pas se faire en mode sans echec et qu'il va redemarer.
le probleme c'est qu'il revient toujours au meme stade apres le redemarage.
j'ai essaye d'enlever le mode sans echec en cliquand sur F8 mais la g une liste qui apparait avec le boot menu.
donc mon probleme est le suivant : je n'arrive pas à enlever le mode sans echec
j'espere que quelqu'un pourra m'aider j'ai fait plusieurs recherches et pas moyen de trouver un probleme comme le mien sur le web
merci d'avance
A voir également:
- Bloqué installation de xp en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Cle windows xp - Guide
44 réponses
ok tu me laisses un post, mais tu laisses le mode sans échec de côté, j'espère que tu as pigé cette fois !!! Tu refais ton installe normale ensuite depuis ton cd, il ne devrait plus y avoir de problème, @ plus
Bonjour Higmar, bien content que tu ais réussi à faire ce que tu voulais, si j'étais toi je ferais dès maintenant toutes les mises à jour, sp2 si tu n'as pas, compris. Je passerai également à la version 7.0 d'Internet Explorer qui est revue et corrigée, à toi de voir. En haut à droite tu as possibilité de laisser un message si tu veux répondre sur le sujet, bonne journée.