Net send Via internet ?
Fermé
icareus
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2008
-
27 mai 2008 à 12:10
icareus Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 27 mai 2008 à 19:25
icareus Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 27 mai 2008 à 19:25
Salut a tous !
J' ai récemment découvert la commande net send, mais une question me trotte dans la tête...
Est-il possible d' utiliser ce service pour envoyer des messages a mes amis s' ils me donnent leur adresse IP ? si oui, comment ?
Parceque bon, mon ordi n' etant pas connecté a un réseau, les net send, ça va 5 minutes pour s' en envoyer a soi-même mais on s' en lasse ^^
Merci d' avance !
J' ai récemment découvert la commande net send, mais une question me trotte dans la tête...
Est-il possible d' utiliser ce service pour envoyer des messages a mes amis s' ils me donnent leur adresse IP ? si oui, comment ?
Parceque bon, mon ordi n' etant pas connecté a un réseau, les net send, ça va 5 minutes pour s' en envoyer a soi-même mais on s' en lasse ^^
Merci d' avance !
A voir également:
- Net send Via internet ?
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gps sans internet - Guide
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
27 mai 2008 à 19:25
Si tu souhaites me contacter par MSN, envoies moi un MP pour echange des adresses, je posterais la solution et je mettrais résolu, bien sûr ^^