Net send Via internet ?

Fermé
icareus Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 27 mai 2008 à 12:10
icareus Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 27 mai 2008 à 19:25
Salut a tous !

J' ai récemment découvert la commande net send, mais une question me trotte dans la tête...

Est-il possible d' utiliser ce service pour envoyer des messages a mes amis s' ils me donnent leur adresse IP ? si oui, comment ?

Parceque bon, mon ordi n' etant pas connecté a un réseau, les net send, ça va 5 minutes pour s' en envoyer a soi-même mais on s' en lasse ^^

Merci d' avance !
A voir également:

1 réponse

il faut ouvrir le port correspondant;; perso si je vois un mec sur qui c est possible d envoyer, je lui enverra une bonne centaine de "bisous" ;)

essayes MSN ou autres....
0
icareus Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
27 mai 2008 à 19:25
Hum... c' est quel port, en clair ??? et on fait comment, une fois qu' on a ouvert le ventre aux porcs des deux utilisateurs ?

Si tu souhaites me contacter par MSN, envoies moi un MP pour echange des adresses, je posterais la solution et je mettrais résolu, bien sûr ^^
0