Message d'erreur et autre
Résolu
stefemanu
-
stefemanu -
stefemanu -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un peu d'aide.
Depuis quelques temps il y a certains sites que je ne peux plus visiter un message d'erreur apparait " Cannot no found" et ces sites existent toujours.
Depuis deux jours sur certains la police à anormalement grossie et les textes se chevauchent. J'ai utilisé Spywar, ad-aware, mon anti-virus qui me disent que tout est Ok.Je suis aller dans le panneau de configuration mais je n'ai plus accés à "contraste élevé. J'arrive à rétrécir mais en très fine police à peine visible.
Quelqu'un peut-il me donner une piste pour me dépanner?
Dans l'attente merci.
J'aurais besoin d'un peu d'aide.
Depuis quelques temps il y a certains sites que je ne peux plus visiter un message d'erreur apparait " Cannot no found" et ces sites existent toujours.
Depuis deux jours sur certains la police à anormalement grossie et les textes se chevauchent. J'ai utilisé Spywar, ad-aware, mon anti-virus qui me disent que tout est Ok.Je suis aller dans le panneau de configuration mais je n'ai plus accés à "contraste élevé. J'arrive à rétrécir mais en très fine police à peine visible.
Quelqu'un peut-il me donner une piste pour me dépanner?
Dans l'attente merci.
A voir également:
- Message d'erreur et autre
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi