Fichier .cab et .mpq

Bigfish Messages postés 8 Statut Membre -  
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila, je possède windows xp sp2 anglais officiel, mais j'ai un problème dont je ne trouve pas la solution c'est à dire que tous les logiciel possédant un fichier en .cab ne fonctionne pas lors de l'installation ! j'avais un autre windows avant et je n'avais pas ce problème, mais ici les logiciel qui foire un peut sont :

Adobe Photoshop cs3
windows media 11

Mais j'ai également ce problème avec l'installation des fichier en .mpq, le jeu concerné est :

World of warcraft

Enfin étant en école d'infographie j'ai énormément besoin de mon logiciel photoshop, donc si vous pourriez me dire qu'elle pourrait être le problème je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance

Cordialement, bazin (bigfish) Jérémy
A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Le problème c'est que si tu a windows en anglais, et que tu à photoshop en francais, quand tu veux ouvrir l'appli elle cherche les dll ou fichier annexe en anglais, extention en au lieu de fr et ne les trouvent probablement pas, idem pour tes autres logiciel.
A+
0
Bigfish Messages postés 8 Statut Membre

re bonjour,

alors voila j'ai essayé comme tu m'as dis, ça a fonctionné pour windows media 11 mais j'ai toujours le même problème avec photoshop, j'ai la master edition, mais française... donc j'ai téléchargé photoshop en version d'essai et en anglais et ca foire toujours, je suis vraiment mal si je ne peux pas recuperer ce logiciel....
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

là cela devient de la spéculation mais ca ne coute rien si tu a le CD de photoshop.
Désistaller la version angalis.
Désinstaller Photoshop.
Remettre photosphop démo en angalis et remettre ensuite Photosphop francais.
Ce n'est qu'une idée et t'est pas obligé de la suivre.
T'auras peut-être photoshop en angalis mais pas certain.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
A+
0