Pb Outlook + Orange + Pièces jointes

Fermé
Charly764 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 - 27 mai 2008 à 11:45
 Charly764 - 28 mai 2008 à 11:23
Bonjour,
J'ai un problème avec Orange et Outlook 2007
Voilà, quand j'envoi des mails contenant des pièces jointes à certaines personnes, celles-ci ne les recoivent pas.
Celles-ci sont chez Orange ou Wanadoo (c'est la même chose).
Plus étrange encore : j'envoie un mail avec PJ à 4 personnes de mon entreprise (notre FAI est Wanadoo/Orange)
3 de ces personnes recoivent l'intégralité du mail (Texte +PJ) et une ne reçoit pas les pièces jointes.

Aidez- moi car je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste ;)

J'ai essayé :
- Si une des personnes lui re-transfère le mail, là la personne reçoit bien les pièces jointes avec le mail.
- De me mettre en expéditeur dans la liste verte chez Orange de celui qui ne reçoit pas les PJ
- De le mettre dans la liste verte chez Orange de mon propre compte
- De lui envoyer via un autre compte (Free) paramétré dans mon Outlook

Donc en fait, on dirait que c'est Outlook qui bloque les PJ envoyées à certains destinataires ???

Merci de votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

commentfair
28 mai 2008 à 11:17
Bonjour,
si tu utilise le gestionnaire orange, ça peut etre ça.Parfois, il fout la merde dans la messagerie, voire dans la connexion.A virer (dixit les conseillers hotline orange eux même !)
0
Bonjour,
Non je n'utilise pas de gestionnaire.
Mon PC est branché en réseau LAN ou WLAN sur un modem routeur et est donc toujours connecté.
Quand à la messagerie, tou passe directement par Outllok 2007
0