Activation compte free
webmasterenherbe
-
webmasterenherbe -
webmasterenherbe -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter via mon ftp ou mon adresse url web a mon compte que j'ai créer sur free?
dans mon interface, j'ai activer ema page perso et mis un nouveau mot de passe pour ma conection ftp, le tous sur le site de free. apres 48H d'atente pour l'activation de ma page web free m'indique que ma page web est bien activer et que je peut la consulter a cette adrese : fotopoto.free.fr mais la page ne s'affiche pas ? Pourquoi ?
Ps : j'ai déja créer un compte chez free et je n'avez pas eu ce probleme
ET un grand merci pour votre aide MERCI BEAUCOUP Par avance !!!
je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter via mon ftp ou mon adresse url web a mon compte que j'ai créer sur free?
dans mon interface, j'ai activer ema page perso et mis un nouveau mot de passe pour ma conection ftp, le tous sur le site de free. apres 48H d'atente pour l'activation de ma page web free m'indique que ma page web est bien activer et que je peut la consulter a cette adrese : fotopoto.free.fr mais la page ne s'affiche pas ? Pourquoi ?
Ps : j'ai déja créer un compte chez free et je n'avez pas eu ce probleme
ET un grand merci pour votre aide MERCI BEAUCOUP Par avance !!!
A voir également:
- Activation compte free
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
quand je me connecte a mon ftp pour uploader mes page web , il me dite ce genre de chose :
Recherche serveur en cours
----------------------------------------------------------------------
échec de connexion à fotopoto.free.fr
- The server name or address could not be resolved
je ne vois pas pourquoi il ne le trouverais pas vue que free me dit que mon compte est actif avec un lien vers mon site
fotopoto.free.fr alors que d'habitude lorsque mon compte est actif je devrais arriver sur une pag avec marqer" parent directory" etc...
Recherche serveur en cours
échec de connexion à fotopoto.free.fr
- The server name or address could not be resolved
je ne vois pas pourquoi il ne le trouverais pas vue que free me dit que mon compte est actif avec un lien vers mon site
fotopoto.free.fr alors que d'habitude lorsque mon compte est actif je devrais arriver sur une pag avec marqer" parent directory" etc...