Aide pour un tableau
vinie
-
Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite que quelqu'un puisse me dire comment je peux réaliser un tableau, sachant que je n'ai pas de logiciel? existe t-il un logiciel gratuit pour avoir ne serais ce que les bases?
suis-je obligé d'acheter le pack office pour avoir excel pour travailler sur tout ce qui est tableau, compte etc....
j'attends votre réponse rapidement du fait que j'en ai besoin pour mon travail, je suis secrétaire débutante.......
merci
suis-je obligé d'acheter le pack office pour avoir excel pour travailler sur tout ce qui est tableau, compte etc....
j'attends votre réponse rapidement du fait que j'en ai besoin pour mon travail, je suis secrétaire débutante.......
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour,
tu peux essayer ceci : http://fr.openoffice.org/
Version libre de microsoft office.
Le tableur s'appelle calc.-
tout d'abord je voulais te remercier de m'avoir répondu aussi vite.
Seulement, une fois avoir cliqué sur télécharger (en vert), que dois-je choisir comme pack, parce que je ne vois pas le tableur calc!!!!!!!!!!!
je ne comprends pas grd chose aux différents titre....
j'attends tes réponses merci encore
a +
-
-
Bonjour, si tu veux un logiciel gratuit genre pack office ! télécharge openoffice c'est une suite bureautique