Formatage probleme
relQx
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique mon soucis
je veux formater mon pc pour cela je met mon cd windows xp et je boot a partir de celui ci
sa lance la procedure en instalant quelque composant et apres un ecran noir apparait avec un petite barre blanche qui clignotent en haut a gauche
mon ordi ne "travaille plus" la petite del qui sur lordi qui clignotte quand le pc cherche ou execute quelque chose ne clignotte plus et la del du cd rom non plus
a noter que je n'accede pas au menu de formatage ou de reparation l'ecran noir arive juste apres linstalation de quelque composant
merci de m'eclairer et de m'aider
je reste disponible a vos futur questions
Voila je vous explique mon soucis
je veux formater mon pc pour cela je met mon cd windows xp et je boot a partir de celui ci
sa lance la procedure en instalant quelque composant et apres un ecran noir apparait avec un petite barre blanche qui clignotent en haut a gauche
mon ordi ne "travaille plus" la petite del qui sur lordi qui clignotte quand le pc cherche ou execute quelque chose ne clignotte plus et la del du cd rom non plus
a noter que je n'accede pas au menu de formatage ou de reparation l'ecran noir arive juste apres linstalation de quelque composant
merci de m'eclairer et de m'aider
je reste disponible a vos futur questions
A voir également:
- Formatage probleme
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Le probleme c'est que je peux attendre des heures sa ne change rien et je n'est pas la possibiliter de men procurer un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question