Alerte mon ordi bloc

Résolu
Bonjour,
il ya 10 min de ça mon ordi bloquer et plus rien ne répondez

aider moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

24 réponses

1. fais le demarrer en sans echec,et essayes de desinstaller les logiciels recents.puis on va voire la suite.
    1
    1. bonjour laila,
      dis moi comment il a bloqué ton PC pour que je puisse t'aider,si je peux ,bien sur.
      0
      1. plus rien ne bouge dés l'ouverture de la session
        d'ailleur il ne va pas tarder
        0
        1. répondez moi il va pas tarder a bloquer :(
          0
          1. j'ai pas compris sans echec et les logiciel récent c'est spybot
            0
            1. ah sinon j'ai instaler le nouveau messenger

il faut le désinstaler?
              0
              1. Bonjour
                Il faut que tu redemarres en mode sans echec. Juste avant le chargement de windows appuye sur F8. et la choisis demarrer en mode sans echec. Tourne un peu dessus, et voit si tu plantes. Si ce n'est pas le cas, reviens nous voir.
                0
                1. tourne un peu dessus je ne vois ce que tu ve dire
                  0
                  1. j'ai redémarer en mode sans echec mais il n' y avait plus internet et ensuite j'ai redémarer normalement
                    0
                    1. vous etes la?

répondez svp
                      0
                      1. quelqu'un pourais me venir en aide svp
                        0
                        1. layla,je suis entrain de t'aider,ne m'ecris pas en privé,restons là,stp.
                          0
                          1. je ne pourais pas c'est trop risquer
                            0
                            1. ben quand je vois que tu ne me répond pas j'essaie de faire signe
                              0
                                0
                                  0
                                  1. Si tu as wifi orange,suis bien le tuto que je t'ai envoyé.y'a aucun risque
                                    0
                                    1. Layla,je suis là,ne t'inquietes pas,j'ai les alertes devant moi.
                                      Bon,je crois que ton PC demarre sans problemes,il ne reste que le connection internet,c'est ça?
                                      0
                                      1. Modérateur
                                        Salut.

"e t'inquietes pas,j'ai les alertes devant moi. " : de quelles alertes parles-tu ????????

0
                                    2. donc le blocage de mon ordi ça vien d'où?
                                      0
                                      • 1
                                      • 2