Comment mettre un site en ligne ?

Résolu
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredy2800 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais mettre un site en ligne que je n'ai pas réalisé. comment faire ???
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

le site est deja prés??
0
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est un site qui n'est que partiellement terminé. Il faudra encore modifier la mise en page. mais je voudrais mettre en ligne celui la deja. Pour voir si ca marche. pasque en plus j'ai des probleme d'affichage que je na sais pas régler. et je ne sais pas ou trouver les codes sources . (je suis novice)
0
Utilisateur anonyme

bha si c'est pour l'heberger tu va sur
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html
tu rempli il vont t'envoyer une lettre avec tes info
ensuite tu télécharger filezilla après tu te connecte avec ton login et mdp et tu envoi tes fichier
n'oublie pas de mettre la premier page sous Index.html
0
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai déjà un hébergeur j'ai reussi (par miracle je crois) a transférér les images sur l'hebergeur avec FTP expert 3. et maintenant je voudrais savoirs comment je sais si mon site est en ligne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bha jsai po ta quoi comme hébergeur
0
fredy2800 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut,
Merci de bien vouloir me donner un coup de main
j'ai envoyé mon site sur le serveur de mon hébergeur "freeheberg"
Mais comment faire pour savoir si mon site est ligne je tape l'adresse kil mon donner et ca marche pas
il mon donné aussi des DNS c'est koi au fait ces DNS? où dois je ? les utilisers
Merci de bien vouloir me diriger pas à pas.
0

ovh.com
0