Windows live messenger lent a s'ouvrir

Anthony974 -  
Fredblanc Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelque jours j'essaie en vain d'ouvrir msn messenger, apres plusieurs desinstallation et reinstallation, j'aurai besoin de votre aide...

Quand j'essaie d'ouvrir msn, la fenetre habituelle ne s'ouvre pas, mais seul le processus msnmsgr.exe se lance, et il ne veut pas se laisser terminer ( malgre les taskkill .. )

J'ai tente des deinstallation complete, en supprimant dans regedit, dans ajout/suppression des programmes, les caches, dans les repertoires. puis reinstaller avec une version inferieur 8.1, ca ne marche toujours pas.

Hier, il s'est passe un truc louche, j'ai ouvert msn ( enfin... double cliquer ) puis exactement 1h apres la fenetre msn s'est ouverte. du coup j'ai pu chatter jusqu'au moment ou jai debranche un de mes usb pour brancher ma webcam... Et pouf! toute les fenetres de conversation msn sont devenue blanche, et impossible de terminer le processus, tout est bloque.

J'ai reellement besoin de votre aide, je suis actuellement a l'etranger et c'est le seul moyen de communication que j'ai avec mes amis.

Merci.
A voir également:

8 réponses

Anthony974

ah j'oubliais, je n'ai aucun message d'erreur....
0
Fredblanc Messages postés 21 Statut Membre

a tu installe MSN avec les droit d amnistrateur?
sinon de combien est t as conextion internet?
revise tout ca , fait un scan anti virus et tu trouveras bien le probleme
consulte aussi l aide de windows live messenger
0
Anthony974

oui en etant administrateur
connexion 1mo
j'ai fait un scan antivirus avec trend et scan spyware avec ad aware, trend : rien, ad aware : des trucs minimes... =(
0

je vois pas le probleme..... la tu telecharger sur le site MSN?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony974

oui directement =(
0

je comprend pas..........
utilise internet ou firefox???????
0
Anthony974

mozilla firefox! j'ai parcouru un peu le forum beaucoup de personnes ont le meme probleme.. et peu de gens savent comment y resoudre parfois ils reussissent en redemarrant leur routeur ou en "reparant" WLM... pas moi =(
0

va ici http://msn-maniac.over-blog.com/3-categorie-10240111.html
0