Problème avec carte maitresse MA790DX-DS4
Résolu
gillessexy55
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gillessexy55 Messages postés 2 Statut Membre -
gillessexy55 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de mon monter un ordinateur avec cette carte et j'ai décidé de changer mon ventilateur de Cpu Phenom 9500 pour un Thermaltake Maxorb. Depui ce temps je peux booter avec une seule barrette de mémoire. L'autre barrette qui fonctionne bien ne permets plus à l'ordibateur de fonctionner lorsque les 2 sont installées soit sur une des 2 couleurs de mémoire. J'utilise Xp Pro avec Phenom 9500, 4 Go de mémoire vive. Le bios de la carte est F3. Qu'est ce je peux faire pour pouvoir profiter de tout le potentiel de ma machine?
Je viens de mon monter un ordinateur avec cette carte et j'ai décidé de changer mon ventilateur de Cpu Phenom 9500 pour un Thermaltake Maxorb. Depui ce temps je peux booter avec une seule barrette de mémoire. L'autre barrette qui fonctionne bien ne permets plus à l'ordibateur de fonctionner lorsque les 2 sont installées soit sur une des 2 couleurs de mémoire. J'utilise Xp Pro avec Phenom 9500, 4 Go de mémoire vive. Le bios de la carte est F3. Qu'est ce je peux faire pour pouvoir profiter de tout le potentiel de ma machine?
A voir également:
- Problème avec carte maitresse MA790DX-DS4
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ds4 windows - Télécharger - Émulation
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement Windows Xp ne gére pas plus de 2 go essaye de voir de se coté là.
Cordialement.
Normalement Windows Xp ne gére pas plus de 2 go essaye de voir de se coté là.
Cordialement.
gillessexy55
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci anonymous j'ai règlé mon problème sur les conseils de Nouk du forum Gigabyte. Il fallit mettre une barrette dans la slot 1 et l'autre dans la slot 3 au lieu de 2. Voila pas plus compliqué que ça.