Je suis prive de répondeur par club-internet

baby -  
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis le 21 avril je n'ai plus de répondeur sur Club-internet (dégroupage total) un ami informaticien est venu et m'a dit cela vient de chez eux. Je leur ai tél ils ont répondu qu'ils essayaient de réparer au plus vite.... le 16/05 je le ai recontactés (je paie la com !) oui ils le savaient ... les experts ne trouvent pas !!!! je n'en crois rien je crains être la victime de commerçants mal honnêtes, sans doute essaient-ils de me pousser à les quitter jugeant que je ne consomme pas assez. Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Qui peut me dire quels sont mes droits face à cela à part les quitter et payer pour leur rendre leur matériel et payer pour m'abonner chez un autre ???? MERCI
A voir également:

1 réponse

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut bonne analyse de ton pote
je te rassure tu n'es pas le seul une amie au boulot a le meme soucis
pour ce qui est de du reste tu peux logiquement te faire deduire la somme correspondant au temp de non utilsation de ton repondeur par leur faute tu n'aura peux etre pas de sous en direct mais peux etre un geste commerciale sur une prochaine facture en leur disant bien sur que si il n'y a pas un geste de leurs part toi tu en fait une vers un autre operateur
0