Probleme avec football manager 2008 sur pc

mauricette -  
 koko -
Bonjour, je viens d acheter FM 2008 . je demarre une nouvelle partie avec 3 pays angleterre france italie lorsque je selectionne les championnats respectifs je selectionne cfa pour la france ( car j aimerait prendre anglet) mai kan je demarre la partie et ke je veu choisir l equipe d anglet (cfa ) je ne peu choisir ke parmis la D1 la D2 et la nationnale mais pas dans le cfa. merci pour vos aides
A voir également:

2 réponses

bikko

Il faut que l'equipe soit monté au minimum en national, pour ensuite la prendre, et decendre en cfa avec si j'ai bien compris le système..par exemple t'as une equipe tu vois qu'a la fin de la saison il sont relegué de national, avant la mise en place de la nouvelle saison tu prends leur controle, et tu les gere en cfa...c'est bien dommage je voulais controler limoges mais il monte pas en national lol
0
mauricette

salut merci pour ta reponse je desesperer de pouvoir les prendres...... bon courage pour limoge loool. merci
0
koko

non c'est pas comme sa kil fo faire..Tu commence un partie avec nimporte kel club,ligue 1 2 ou national..ensuiite tu demissionne et apres tu pren le controle de lequipe de cafa de ton choix..
0