Bouton ipod touch bloqué

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mai 2008 à 00:10
 Thaly - 6 févr. 2014 à 12:49
Bonjour,

voila j'ai un petit problème avec mon ipod touch 8go 1.1.4 non jailbreak.
le bouton d'en bas enfin celui qui permet de revenir au menu principale ne fonctionnne pas des que je clique dessus bin il n'y a rien du tout donc j'utilise toujours le bouton de marche arret mais sa m'enbete beaucoup :(
je voudrais savoir si il y'a une solution pour réparé le bouton ou si c'est dû a un probleme de l'ipod voila^^
A voir également:

15 réponses

Non surtout pas j'ai une amie qui a eu le problème et vue que je m'y connais bien avec apple c'est simple.
Tu a juste à appuyer sur la touche démarrer et la touche menu pendant 10 seconde et ton ipod va automatiquement s'éteindre et se redémarre et tout sera redevenu normale

si tu l'a déjà fait bah faudrait que je vois ce qui n'est pas possible avant de le bousiller en l'ouvrant essaye
7
salut j'ai le même problème je ne peut plus aller au menu je suis obligée d'éteindre et ralummer j'ai tout essayer et ça ne marche pas :(
0
idem
0
Pareil
0
merci beaucoup!! je croyais avoir casser mon i pod mais il suffiusait d'appuyer 10 seconde sur menu et power
0
et si mon bouton per ne marche plus?
0
Salut, cela m'est déjà arrivé, ainsi qu'à des potes, la "seule" idée que j'ai trouvé c'était de l'ouvrir et de bidouiller légèrement sans rien débrancher.

Peut-être qu'il y a un "court-circuit" entre les touches.


Perso j'avais pas envie de payer pour une broutille ou de le laisser tel qu'il est, j'ai préféré de le bidouiller et au final, j'ai réussi a le faire fonctionné avec mes doigts de fées =)

Tu fais comme tu veux maintenant, fait attention avant de bidouiller et de te souvenir ou ce truc va ici ou là.

À tes risque et péril pour ton ipod ;-)
6
Pas de problème ^^

Mais le mieux c'est quand même demander à une "zone" Apple, ils pourront dire si peux le réparé de suite (gratuit). =)
4
Oui il peuven le réparer gratuitement
0
hahahahaha !! enmméne le chez un réparateur !!!!!!!!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai ce problème aussi , ma touche est bloqué sauf que j'ai un problème en plus mon écran est fissuré .. --' que faire ..? help me !!
4
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 00:35
merci du conseil mais l'ouvrir est difficile ou pas?
3
Bah, le problème c'est que ça risque que d'amoché les côtés,

perso j'ai utilisé un tournevis plat et essayer de limiter les dégats,

mais oui c'est assez chaud, il faut être "tranquille" ;')
2
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 00:45
ok d'accord bon je vais pas commencer maintenant avec mes yeux a motié mort XD
en tout cas merci du coup de main ^^
2
slt g u le maime probléme ke vous g essayer de redemarer mon ipod est maintenant le bouton marche!!!! merci pour le conseil
2
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 00:49
a oui par contre quand tu l'ouvre bin heuu c'est mieux de le faire par le bas ou le haut enfin le plus pratique pour ne pas trop l'abimé?
1
Itouchptdu56
14 déc. 2010 à 17:52
Slt g le meme prob que vous et quand je le redemarre ca me mets en mode restauration(un cable avec marque au dessus s'affiche sur mon écran)et ca me fait flipper de l'ouvrir quand meme
1
g le meme probleme
1
Ne le bidouiller pas ça va encore plus le casser aller voir un applestore et il va vous en donner un autres a conditions

Qu'ils soit sous garantis

Que vous ne laver pas bidouiller

Qu'il soit nikel propre et sans fissures bon ce n'est pas très important mais quand même

Test et approuver par moi même et avec succes et bonne chance
1
Serial-nounourz
28 août 2009 à 10:57
Bonjour,
J'ai le même probléme que vous. Je suis allé sur le site de maintenance d'Apple et le devis pour le faire réparer est de 170€, donc pas trop envie de payer tout ça pour un bouton.... J'aimerais savoir si je peux le démonter pour essayer de le bidouiller et éventuellement le réparer. Il faut savoir aussi que la vitre de min Itouch est fissurée, mais le tactil marche et la vitre tiens le coup pour le moment..
0
vergezoi Messages postés 87 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 2
31 janv. 2011 à 13:25
Faut que tu le ramene au magasin javais le meme pb
0