Probleme au demarrage pc

ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre -  
ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,pouriez vous m aidez pour le probleme que j ai avec mon packard bell 15minutes de demarrage ecran noir avec barre blanche de progression
sinon j ai essayé une version de windows xp non origine (piraté) pas de probleme ,quand je reinstalle ma version d origine ca recommance
est ce que vous pouvez méguillé comment faire?
MERCI D AVANCE
A voir également:

2 réponses

sethis ghost Messages postés 65 Statut Membre 7
 
Un PC Windows sur deux est piraté..; Windows n'as pas l'air de se débattre plus que ça, peut être parce que ceux qui pirate windows sont des personnes qui restent dépendantes à windows, et qui entretiennent la dépendance collective à windows au détriment d'un autre OS qui est plus performant, qui sollicite moins le matériel, qui est gratuit, et qui est devenu aussi simple d'utilisation (voir plus) que le premier???
Arf, je doit me gourer...
pas de scrupule, t'as eu l'idée tout seul, utilise ta solution...
(et pis tant pis si je suis bannis)
yop
Seth
0
ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre 7
 
oui mais je prefere avoir une version d origine c est mieux pour les misse a jour
0
florent
 
tu confonds verssion et licence :) sachant que ta licence est sur ta tour ... même si ton system windows XP est piraté la licence sur la tour fait foies !

apres tu peut télécharger un disque de windows (original) ou le demander a un ami ce qui est tout à fait légal si tu utilise la licence sur ta tour ... :)

sinon pour le plantage du windows officel surement des changement éfectuer dans le bios ... ? ect ...

trouve un disque original format :) réinstal windows avec la licence collé sur ta tour puis active le dans toute ça l'égalité :)
0
ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre 7
 
ou je peux telechargé windows xp aide moi
0