Kapersky meilleur Anti virus??????
Fermé
ArcH@ngE
-
Fran -
Fran -
Bonjour à toutes et tous,
J avais dabord Norton , on ne parle que de lui, et affreux ralentissement au bout d une semaine , je remplace par le soit-disant meilleur anti-virus, soit le fameux et "talentueux" le grand l'unique Kapersky. Alors lui il m'a trouvé des virus mais n'a jamais pu me les neutraliser ou les mettres en quarantaine, sauf 1 sur une dizaine signalés et j'insiste sur le mot signalé. Ensuite je m'aperçois par hasard que dans les taches à accomplir il n'y avait plus rien. c'est à dire qu il me faisait croire qu'il protégeait alors que les fonctions présentes n'y étaient plus.Jusqu'à ce que je vois un jour ma souris se promener sur mon écran. Coupure immédiate de mon ADSL. Et peu après en le réactivant Je fais un auto scan on line.résultat, 3 virus détectés donc 2 qui ont attaqué kapersky. Je rêve. Appel à la hot line, oui vous savez le SAV. Ben ça sonne....du reste ça fait que ça!!!!! J ai perdu 49 eurs, mon temps et voilà. Depuis je marche avec PANDA antivirus platinium sécurity 8 et pour l'instant ça à l'air de fonctionner plutôt bien et sans ralentissement notable, puisqu'il m a trouvé 32 virus( et oui 32) non detectés par Kapersky et tous neutralisés+ pleins de spy style gator que j'aivais cru avoir désinstalé(apparement non) + des dialer. Au fait mon CD de Kapersky, j en fait cadeau.......... ( empoisonné)lol
J avais dabord Norton , on ne parle que de lui, et affreux ralentissement au bout d une semaine , je remplace par le soit-disant meilleur anti-virus, soit le fameux et "talentueux" le grand l'unique Kapersky. Alors lui il m'a trouvé des virus mais n'a jamais pu me les neutraliser ou les mettres en quarantaine, sauf 1 sur une dizaine signalés et j'insiste sur le mot signalé. Ensuite je m'aperçois par hasard que dans les taches à accomplir il n'y avait plus rien. c'est à dire qu il me faisait croire qu'il protégeait alors que les fonctions présentes n'y étaient plus.Jusqu'à ce que je vois un jour ma souris se promener sur mon écran. Coupure immédiate de mon ADSL. Et peu après en le réactivant Je fais un auto scan on line.résultat, 3 virus détectés donc 2 qui ont attaqué kapersky. Je rêve. Appel à la hot line, oui vous savez le SAV. Ben ça sonne....du reste ça fait que ça!!!!! J ai perdu 49 eurs, mon temps et voilà. Depuis je marche avec PANDA antivirus platinium sécurity 8 et pour l'instant ça à l'air de fonctionner plutôt bien et sans ralentissement notable, puisqu'il m a trouvé 32 virus( et oui 32) non detectés par Kapersky et tous neutralisés+ pleins de spy style gator que j'aivais cru avoir désinstalé(apparement non) + des dialer. Au fait mon CD de Kapersky, j en fait cadeau.......... ( empoisonné)lol
A voir également:
- Kapersky meilleur Anti virus??????
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
36 réponses
Salut a tous,
Pour en rajouter un pu, je vais vous dire qie en ce qui me concerne, je n'ai pas d'antivirus et je n'en attrape pas , pourtant je suis un des premiers sur le net (à l'époque ou pour se connecter il fallait configurer winsock) il y a simplement qq précautions à prendre
Virer outlok , ne pas utilise IE, virer les mails douteux et ne pas succomber à la tentation de les ouvrir. et en ce qui me concerne j'utilise encore win98 , je passe de temps en temps spybot et je vais chez secuser. C'est simple et ca marche.
Pour en rajouter un pu, je vais vous dire qie en ce qui me concerne, je n'ai pas d'antivirus et je n'en attrape pas , pourtant je suis un des premiers sur le net (à l'époque ou pour se connecter il fallait configurer winsock) il y a simplement qq précautions à prendre
Virer outlok , ne pas utilise IE, virer les mails douteux et ne pas succomber à la tentation de les ouvrir. et en ce qui me concerne j'utilise encore win98 , je passe de temps en temps spybot et je vais chez secuser. C'est simple et ca marche.
BEn ça veut dire que Panda n'est pas non plus au top mais Comment en ce cas venter les mérite d'un anti virus comme Kapersky comme le meilleur produit A V de l'année alors qu'il n'en est rien et qu'il laisse quasi tout passer.....Rembourser Rembourserrrr.....
mettez-vous à BitDefender pro et vous ne le regretterez pas ( le seul anti-virus primé à la commission européenne...!!!)
Bien sûr il est payant, mais c'est peut-être pour cela qu'il est le meilleur !!!!
Bien sûr il est payant, mais c'est peut-être pour cela qu'il est le meilleur !!!!
Une vraie cour de récré !!!
C'est moi qui a le meilleur anti-virus !!
Non même pas vrai , c'est moi !!!
Je voudrais pas avoir l'air de mettre de l'huile sur le feu mais il y en a un très efficace et dont on ne parle pas beaucoup parce qu'il sait se faire très discret, c'est BitDefender !
Pas besoin de paramétrages, on l'installe et basta : il s'occupe tout seul des virus comme un grand , et pour le firewall intégré c'est pareil, on l'installe et on l'oublie ...!
C'est moi qui a le meilleur anti-virus !!
Non même pas vrai , c'est moi !!!
Je voudrais pas avoir l'air de mettre de l'huile sur le feu mais il y en a un très efficace et dont on ne parle pas beaucoup parce qu'il sait se faire très discret, c'est BitDefender !
Pas besoin de paramétrages, on l'installe et basta : il s'occupe tout seul des virus comme un grand , et pour le firewall intégré c'est pareil, on l'installe et on l'oublie ...!
ben si tu met de l'huile sur le feu...
BitDefender version 7.1.110 - 88.28% sur virus.gr
6050 virus détecté sur 6989 dans le test de clubic
soit une fois meilleur que panda et une fois moins bon:)
ben, j'essais de m'en tenir aux chiffres, aprés c'est des questions de gouts et de couleurs... (édité pour répondre au message d'en dessous:))
BitDefender version 7.1.110 - 88.28% sur virus.gr
6050 virus détecté sur 6989 dans le test de clubic
soit une fois meilleur que panda et une fois moins bon:)
ben, j'essais de m'en tenir aux chiffres, aprés c'est des questions de gouts et de couleurs... (édité pour répondre au message d'en dessous:))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un bon pas vers la facilité !
Kaspersky est à la traduction de sa derniere version (maintenant beta anglais) qui sera toute simple, avec peu de paramettrages !
Je rappel seulement que si la quantité de choses détectés est plus élevé c'est que panda scan pour les spywares et dialers.
À la fin, les gens se fient souvent au gout, et au sentiments de sécurité. Si panda te rend heureux c'est tant mieux ! Abaisser les autres c'est moins bien par contre...
(Je précise, ce qui suit est une blague !)
Pour les histoires de sectes, un seul commentaire :
Je souhaite seulement que les ordinateurs des utilisateur de Panda ne voudront pas se suicider dans un an ou deux, comme certaine sectes l'on fait dans le passé !! ;)
Kaspersky est à la traduction de sa derniere version (maintenant beta anglais) qui sera toute simple, avec peu de paramettrages !
Je rappel seulement que si la quantité de choses détectés est plus élevé c'est que panda scan pour les spywares et dialers.
À la fin, les gens se fient souvent au gout, et au sentiments de sécurité. Si panda te rend heureux c'est tant mieux ! Abaisser les autres c'est moins bien par contre...
(Je précise, ce qui suit est une blague !)
Pour les histoires de sectes, un seul commentaire :
Je souhaite seulement que les ordinateurs des utilisateur de Panda ne voudront pas se suicider dans un an ou deux, comme certaine sectes l'on fait dans le passé !! ;)
moi j'en emploie 2
panda comme chien de garde
puis de temps en temps je mets macafee qui m'en detecte d'autre
sur le pc d'1 collegue qui en etait plein je met panda qui me fais un 1 nettoyage est me rend le systeme stable (environ 800 virus detecter et neutraliser) puis au bout du 4scan je mets macafee qui ma supprimmer 1100 autre virus
panda comme chien de garde
puis de temps en temps je mets macafee qui m'en detecte d'autre
sur le pc d'1 collegue qui en etait plein je met panda qui me fais un 1 nettoyage est me rend le systeme stable (environ 800 virus detecter et neutraliser) puis au bout du 4scan je mets macafee qui ma supprimmer 1100 autre virus
Salut,
Deux sites de références :
http://www.virusbtn.com/vb100/archives/products.xml?table
www.informatik.uni-hamburg.de/vtc/' target='_blank'>http://agn-www.informatik.uni-hamburg.de/vtc/
Et avant de critiquer un soft, il faut apprendre à s'en servir.
Voodoo.
Deux sites de références :
http://www.virusbtn.com/vb100/archives/products.xml?table
www.informatik.uni-hamburg.de/vtc/' target='_blank'>http://agn-www.informatik.uni-hamburg.de/vtc/
Et avant de critiquer un soft, il faut apprendre à s'en servir.
Voodoo.
Salut.
Oui.
Je rajoute ce lien : http://sebsauvage.net/
A visiter "dans les coins" ;-) notamment la rubrique SafeHex et Logiciels.
Et puis biens sûr http://assiste.free.fr/index.php
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Oui.
Je rajoute ce lien : http://sebsauvage.net/
A visiter "dans les coins" ;-) notamment la rubrique SafeHex et Logiciels.
Et puis biens sûr http://assiste.free.fr/index.php
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Tout le monde n'est pas expert en la matière garçon et d'une de deux s'il faut lire et configurer soit même l'anti virus alors que l'on sais que 98% des PCISte ne connaisse rien a tout ca, a quoi cela sert t il alors Enfin panda j ai rien eu a faire ...
Ben il me semble qu'il est bien évident qu'on ne devrait pas avoir à paramétrer soit même un Anti Virus surtout s'il a une telle réputation( à moins d'être aussi doué que son concepteur) alors que d'autres qui n'en n'ont pas où peu font de l excellent travail sans rien avoir à faire soi même( et encore heureux vu le prix que ça coûte). Maintenant s il faut lui dire d'aller bloquer tel ou tel choses à tel ou tel endroit et de chercher tel ou tel truc ds tel ou tel bidule,parce que si on ne le fait pas il est pas foutu de le faire de lui même... ben pour moi c'est pas un bon Anti virus mais une belle daube car s'il sont si fort alors je dirais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. (la doc...pardon le dico ou la bible explicatif qui va avec fait tout de même 230 belles pages..Ca fait beaucoup pour configurer. Tu imagines demain le nouveau Windows XXX jugé exellent par des pro tel que toi peut être , et une fois acheté je m'aperçois que je dois le configurer moi même? lolololol Menfin...C Q F D
Salut à tous,
je confirme tout ce qui vient d'être dit précédement à l'exception que je ne connais plus kapersky depuis quelques années.
Perso, j'utilise Panda mis à jour régulièrement & je n'ai jamais eu aucun problème. Le seul à la limite est qu'il ne supprime pas tous les virus à chaque fois mais vous donne son implantattion dans votre sytème ; donc très afacile d'aller le squizzer...
Et c'est donc pour cela que je n'utilise plus kapersky depuis un moment, & apparement il vaut mieux car il est vrai que c'est abberant d'avoir à configurer un anti-virus nickel pour qu'il fonctionne vu son but : protéger des vilaines bébétes que tu ne vois pas arriver (& donc que tu ne peux pas gérer)!!!
En tout cas, en conclusion personnelle, je peux vous conseiller Panda,c'est vraiment efficace.
Tchaoooooooooooo
je confirme tout ce qui vient d'être dit précédement à l'exception que je ne connais plus kapersky depuis quelques années.
Perso, j'utilise Panda mis à jour régulièrement & je n'ai jamais eu aucun problème. Le seul à la limite est qu'il ne supprime pas tous les virus à chaque fois mais vous donne son implantattion dans votre sytème ; donc très afacile d'aller le squizzer...
Et c'est donc pour cela que je n'utilise plus kapersky depuis un moment, & apparement il vaut mieux car il est vrai que c'est abberant d'avoir à configurer un anti-virus nickel pour qu'il fonctionne vu son but : protéger des vilaines bébétes que tu ne vois pas arriver (& donc que tu ne peux pas gérer)!!!
En tout cas, en conclusion personnelle, je peux vous conseiller Panda,c'est vraiment efficace.
Tchaoooooooooooo
ATTENTION !!!
Kaspersky est un antivirus ! Pas un anti spyware ! C'est deux chose totalements différentes ! Nous avons Kasperky au bureau et depuis que nous l'utilisont il nous a toujours protègé des virus. Pour les spywares, le meilleur c'est spybot (en plus il est gratuit!)
Au fait panda n'est pas à la solde d'une secte ?? J'ai cru lire ça ...
Kaspersky est un antivirus ! Pas un anti spyware ! C'est deux chose totalements différentes ! Nous avons Kasperky au bureau et depuis que nous l'utilisont il nous a toujours protègé des virus. Pour les spywares, le meilleur c'est spybot (en plus il est gratuit!)
Au fait panda n'est pas à la solde d'une secte ?? J'ai cru lire ça ...
kapersky est le meilleur antivirus en termes de nombre de virus détectés, tous les tests sont formels là dessus.
aprés a chaque antivirus ses qualités et ses défauts...
mais a quoi sert un antivirus simple d'emploi s'il n'est pas apte a faire ce pourquoi il a été conçu a la base? c'est a dire détecter des virus...
il en serait de même pour un avion qui ne saurait pas voler, a quoi servirait t'il? même si c'est le plus beau, le plus confortable, le plus simple, le moins cher, le plus spacieux...s'il ne vole pas correctement vous monteriez dedans?
Kaspersky Anti-Virus 4.0
http://www.clubic.com/ar/1987-6.html
LES PLUS
Efficacité redoutable
Outil idéal pour les power users
Avalanche de réglages
LES MOINS
Interface horrible
Logiciel lourd
CD non bootable
Panda Antivirus Platinum 7.0
http://www.clubic.com/ar/1987-5.html
LES PLUS
Interface ergonomique
Vitesse d'analyse fulgurante
Impact inexistant sur les performances
LES MOINS
Plantages à répétition lors de la réparation
http://www.clubic.com/ar/1987-10.html
http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=62&mnu=62
Kaspersky version 4.5.0.49 - 99.35%
Panda Titanium version 2.05.05 - 84.95%
Test effectué sur 58306 virus.
aprés a chaque antivirus ses qualités et ses défauts...
mais a quoi sert un antivirus simple d'emploi s'il n'est pas apte a faire ce pourquoi il a été conçu a la base? c'est a dire détecter des virus...
il en serait de même pour un avion qui ne saurait pas voler, a quoi servirait t'il? même si c'est le plus beau, le plus confortable, le plus simple, le moins cher, le plus spacieux...s'il ne vole pas correctement vous monteriez dedans?
Kaspersky Anti-Virus 4.0
http://www.clubic.com/ar/1987-6.html
LES PLUS
Efficacité redoutable
Outil idéal pour les power users
Avalanche de réglages
LES MOINS
Interface horrible
Logiciel lourd
CD non bootable
Panda Antivirus Platinum 7.0
http://www.clubic.com/ar/1987-5.html
LES PLUS
Interface ergonomique
Vitesse d'analyse fulgurante
Impact inexistant sur les performances
LES MOINS
Plantages à répétition lors de la réparation
http://www.clubic.com/ar/1987-10.html
http://www.clubic.com/photo/01F5000000057388.jpg
http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=62&mnu=62
Kaspersky version 4.5.0.49 - 99.35%
Panda Titanium version 2.05.05 - 84.95%
Test effectué sur 58306 virus.
MDR dark tu me dis que Kapersky est le meilleur anti virus et les test que tu joins son plus mauvais que ce de Panda...lolol. Ceci dis tu as raison Un anti virus est fait pour stoper les virus et ben justement tu devrais relire mon premier post et tu vera que Ton fameu Kapersky m' a laissé passer plus de 30 Virus sans rien me dire ok qu'il a lui même été vérolé ok. Donc oui tu va me dire toi aussi , que je l'ai pas bien configuré...Peut être mais encore une fois , ON DEVRAIT PAS AVOIR A CONFIGURER UN ANTI VIRUS...Et je vais te rassurer, Panda à l'inverse de K... m'en arrête quisi tous les jours, donc lui, il marche...Enfin je vous ai jamais dit d'acheter tel ou tel produit. Je vous ai donné mon avis sur un produit que moi au moins j ai utilisé, à la différence de certains autres qui le donne juste parce qu'il ont vu tel ou tel article.....
soit tu ne sait pas lire soit, tu le fait exprés...
les deux résultats de tests au niveau détections de virus que j'ai donné sont:
1er test réalisé par clubic sur un total de 6989 virus.
6989 détectés par kaspersky soit la totalité
6622 détectés par panda.
2eme test réalisé par le site virus.gr sur un total de 58306 virus.
Kaspersky - 99.35%
Panda Titanium - 84.95%
Panda Platinum - 84.39%
ps: panda ne détecte pas que des virus mais aussi des spywares et autres "pestes", ce qui n'est absolument pas la même chose, si tu inclus la détection des spywares dans tes résultats, ils sont obligatoirement faux.
je peux te fournir d'autres tests supplémentaires dont les résultats placent encore kaspersky comme étant le meilleur au niveau de la détection. y'a que ça d'ailleurs que se soit dans la presse ou sur internet.
les deux résultats de tests au niveau détections de virus que j'ai donné sont:
1er test réalisé par clubic sur un total de 6989 virus.
6989 détectés par kaspersky soit la totalité
6622 détectés par panda.
2eme test réalisé par le site virus.gr sur un total de 58306 virus.
Kaspersky - 99.35%
Panda Titanium - 84.95%
Panda Platinum - 84.39%
ps: panda ne détecte pas que des virus mais aussi des spywares et autres "pestes", ce qui n'est absolument pas la même chose, si tu inclus la détection des spywares dans tes résultats, ils sont obligatoirement faux.
je peux te fournir d'autres tests supplémentaires dont les résultats placent encore kaspersky comme étant le meilleur au niveau de la détection. y'a que ça d'ailleurs que se soit dans la presse ou sur internet.
ON DEVRAIT PAS AVOIR A CONFIGURER UN ANTI VIRUS
voici une phrase que je trouve vraiment tres bete!!!!! on voit tous les jours des gens comme toi qui veulent pas se fouler deux minutes de leur existence et qui veulent du tout cuit!!!!!! c'est comme si je me disais je vais conduire sans apprendre a conduire! au lieu de regarder 10 minutes le bouquin d'explication qui va avec l'antivirus pour apprendre a le parametrer on prefere venir pleurnicher dans un salon info car on s'est choppé des bebetes!
excuses moi pour ta derniere phrase mais j'ai bien lu des articles sur kav en effet mais je l'ai aussi utilisé il est reconnu dans tous les tests effactués et se situe tjrs dans le podium de tete tjrs a la premiere de temps en temps a la 2eme place et rarement a la troisieme!
il possede un taux de detection remarquable et un taux de reparation tres elevé en tout cas bcp plus que ton pseudo antivirus scientologiste!
je vais te donner une preuve irrefutable de son efficacité: pl autres boites d'antivirus se servent de son moteur de recherche antiviral et l'ont integré a leur propre antivirus: exemple pour Antiviruskitpro et de F secure qui sont aussi parmi les meilleurs av du marché!
si tu veux donner ton fric aupres de panda antivirus et payer gentillement l'eglise de scientologie ca te regarde! et ne me dis pas que c'est une simple rumeur tout ca car panda av eux memem ne l'ont jamais nié publiquement!
de toute facon avoir un antivirus et meme le meileur c bien beau mais il ne faut aps sous pretexte de ca faire n'importe quoi avec sous pretexte que l'on est bien protegé
pour ce qui est de l'utilisation de kav il est complexe a maitrisé mais une fois parametré ilk n'y a plus a s'en soucier ca prend 10 minutes au plus pour le controler! seul point negatif il bouffe pas mal de cpu
voici une phrase que je trouve vraiment tres bete!!!!! on voit tous les jours des gens comme toi qui veulent pas se fouler deux minutes de leur existence et qui veulent du tout cuit!!!!!! c'est comme si je me disais je vais conduire sans apprendre a conduire! au lieu de regarder 10 minutes le bouquin d'explication qui va avec l'antivirus pour apprendre a le parametrer on prefere venir pleurnicher dans un salon info car on s'est choppé des bebetes!
excuses moi pour ta derniere phrase mais j'ai bien lu des articles sur kav en effet mais je l'ai aussi utilisé il est reconnu dans tous les tests effactués et se situe tjrs dans le podium de tete tjrs a la premiere de temps en temps a la 2eme place et rarement a la troisieme!
il possede un taux de detection remarquable et un taux de reparation tres elevé en tout cas bcp plus que ton pseudo antivirus scientologiste!
je vais te donner une preuve irrefutable de son efficacité: pl autres boites d'antivirus se servent de son moteur de recherche antiviral et l'ont integré a leur propre antivirus: exemple pour Antiviruskitpro et de F secure qui sont aussi parmi les meilleurs av du marché!
si tu veux donner ton fric aupres de panda antivirus et payer gentillement l'eglise de scientologie ca te regarde! et ne me dis pas que c'est une simple rumeur tout ca car panda av eux memem ne l'ont jamais nié publiquement!
de toute facon avoir un antivirus et meme le meileur c bien beau mais il ne faut aps sous pretexte de ca faire n'importe quoi avec sous pretexte que l'on est bien protegé
pour ce qui est de l'utilisation de kav il est complexe a maitrisé mais une fois parametré ilk n'y a plus a s'en soucier ca prend 10 minutes au plus pour le controler! seul point negatif il bouffe pas mal de cpu
Bonjour,
Plutôt d'accord avec zorro.
Pour ce qui est des commentaires de "Clubic" sur Kav,ça me laisse pantois.J'y flaire comme un fort parfum de subjectivité...Ou alors c'est de l'incompétence...
_Repoussant,horrible,effrayant,ils disent.
_Il faut faire l'Ena pour lancer une analyse complète.
_L'intégration du programme avec windows est désastreuse.
_1/4 heures pour les mises à jour.
_CD non bootable.
Utilisateur de KAV depuis 2 ans (et après en avoir essayé plusieurs autres) je dénonce formellement les allégations de Clubic.Je ne perdrai pas mon temps à argumenter sur leurs inepties.Je me contenterai de rappeller que Clubic n'a jamais été une référence (loin s'en faut) pour ce qui est de l'évaluation des logiciels et ne le sera s'en doute jamais.
Plutôt d'accord avec zorro.
Pour ce qui est des commentaires de "Clubic" sur Kav,ça me laisse pantois.J'y flaire comme un fort parfum de subjectivité...Ou alors c'est de l'incompétence...
_Repoussant,horrible,effrayant,ils disent.
_Il faut faire l'Ena pour lancer une analyse complète.
_L'intégration du programme avec windows est désastreuse.
_1/4 heures pour les mises à jour.
_CD non bootable.
Utilisateur de KAV depuis 2 ans (et après en avoir essayé plusieurs autres) je dénonce formellement les allégations de Clubic.Je ne perdrai pas mon temps à argumenter sur leurs inepties.Je me contenterai de rappeller que Clubic n'a jamais été une référence (loin s'en faut) pour ce qui est de l'évaluation des logiciels et ne le sera s'en doute jamais.
un autre test antivirus récent réalisé par 01net
je cite:
Panda: De bons résultats dans l'ensemble mais une faiblesse très marquée dans la détection des virus 32 bits.Ne détecte pas non plus les virus compressés.
F-Secure (qui utilise comme moteur principal celui de kaspersky):
Avec ses trois moteurs d'analyse, F-Secure n'est pas loin du sans faute. Il se détache nettement de ses concurrents et obtient le meilleur score dans la détection des virus compressés. Il détecte aussi notre macrovirus inédit.
http://www.01net.com/article/207862.html
http://www.01net.com/images/58003.gif
je cite:
Panda: De bons résultats dans l'ensemble mais une faiblesse très marquée dans la détection des virus 32 bits.Ne détecte pas non plus les virus compressés.
F-Secure (qui utilise comme moteur principal celui de kaspersky):
Avec ses trois moteurs d'analyse, F-Secure n'est pas loin du sans faute. Il se détache nettement de ses concurrents et obtient le meilleur score dans la détection des virus compressés. Il détecte aussi notre macrovirus inédit.
http://www.01net.com/article/207862.html
http://www.01net.com/images/58003.gif
Enfin une bonne réponse !
NE PAS UTILISER LES PRODUITS MICROSOFT !!!
Ce sont les premiers programmes attaqués par les virus!
Essayez Mozilla par exemple; il est gratuit !
Pour ceux qui veulent tout faire avec leur pc et ne rien savoir sur le comment du pourquoi ... ben faut le debranché le pc; c'est la meilleur des protections ! lolll ;-)))