A la recherche notice Tonna [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
-
 maemja -
Bonjour,
je suis a la recherche de la notice d'utilisation et de programmation pour un recepteur satellite analogique TONNA stereo XE 200. Modele deja tres ancien. Merci.

5 réponses

ci joint doc sas 250 come promis bonne reception;si probleme dites le moi merci PAS POSSIBLE JE NE peux pas e,voyer un doc joint ecrivez moi en direct afin que je vous l'envoie
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pourrait tu me faire parvenir la notice merci
Salut Korrigan,

je suis intéressé par ta notice de démodulateur SAS250 Tonna.

en te remerciant.
Bonjour,

Si vous êtes toujours en possession de la notice tonna sas 250 pouvez-vous me la faire parvenir par mail,
Merci d'avance.
Bonjour,

Vous serait-il possible de me faire parvenir par mail la notice d'utilisaiton du boitier Tonna SAS 250 ? merci, HBL
bonsoir Gerjac , faut aller sur IBAY les sites tonna n'ont rien de tout
cordialement
SUSSI
> marie
Bonjour.
J'ai vu sur un post que vous auriez peut-être la notice d'utilisation d'un adaptateur TNT Tonna SAS 250Stéréo
Vous serait-il possible de m'en adresser une copie par internet.
Je vous en remercie d'avance.
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
5 > ELKA
Désolé mais ma recherche était sur un démodulateur satélite Tonna DX200 analogique et non sur un adaptateur TNT Tonna SAS 250 stéreo.
Bonne chance quand mème.
Cdt Gerjac.
> ELKA
bonjour je suis moi même à la recherche du mode d'emploi du decodeur tonnA SAS 250 ;l'avez vous eu ? merci de votre réponse
> ELKA
bonjour j'ai une notice de sas 250 mais je n'arrive pas a vous transmettre !c'est tres complique ici de faire un doc joint voire impossible !tel 0680985909
> marie
Bonjour.
J'ai vu sur un post que vous auriez peut-être la notice d'utilisation d'un adaptateur TNT Tonna SAS 250Stéréo
Je suis aussi à sa recherche.....comme quelques un visiblement...
Si vous l'aviez quelque part, pourriez vous me l'adresser par mail ?
Je vous en remercie d'avance.

Bonjour,

Peux-tu me faire parvenir par mail la notice d'utilisation démodulateur TONNA SAS 250

Merci d'avance

Autodidacte
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
5
je n'ai pas cette notice la seule que j'ai c'est la TONNA dx 200 analogique et non numerique;
cdt,
gerjac
bonjour
suis aussi a la recherche de cette notice
tonna 250
merci de me l'envoyer par mail
Bonjour,

Je suis également intéressé par la notice du TONNA SAS 250. Merci de me l'envoyer.
Bonsoir, J'ai moi même un recepteur satellitte Tonna sas 250 R.Je n'ai plus la notice , et je ne peut plus le regler.
Merci de me faire parvenir par mail la notice pour enfin pouvoir me sortir de ce probleme pour la progrmation des chaines.
D'avance merci.