A la recherche notice Tonna
Résolu
gerjac
Messages postés
72
Statut
Membre
-
maemja -
maemja -
Bonjour,
je suis a la recherche de la notice d'utilisation et de programmation pour un recepteur satellite analogique TONNA stereo XE 200. Modele deja tres ancien. Merci.
je suis a la recherche de la notice d'utilisation et de programmation pour un recepteur satellite analogique TONNA stereo XE 200. Modele deja tres ancien. Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- A la recherche notice Tonna
- Notice gratuite - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bonjour.
J'ai vu sur un post que vous auriez peut-être la notice d'utilisation d'un adaptateur TNT Tonna TD 1000.
Vous serait-il possible de m'en adresser une copie par internet.
Je vous en remercie d'avance.
Si vous aviez aussi les codes d'une télé-commande programmable référencée 25629 (sans autre précision), adaptable à ce gene d'appareil, ça m'arrangerait beucoup.
Merci encore .
J'ai vu sur un post que vous auriez peut-être la notice d'utilisation d'un adaptateur TNT Tonna TD 1000.
Vous serait-il possible de m'en adresser une copie par internet.
Je vous en remercie d'avance.
Si vous aviez aussi les codes d'une télé-commande programmable référencée 25629 (sans autre précision), adaptable à ce gene d'appareil, ça m'arrangerait beucoup.
Merci encore .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis intéressé par ta notice de démodulateur SAS250 Tonna.
en te remerciant.
Si vous êtes toujours en possession de la notice tonna sas 250 pouvez-vous me la faire parvenir par mail,
Merci d'avance.
Vous serait-il possible de me faire parvenir par mail la notice d'utilisaiton du boitier Tonna SAS 250 ? merci, HBL