Problèmes avec connection entre 2 pc

Bob -  
 nekhaieff -
Bonjour, j'ai un problème de connection sur le 2ème pc avec un WIFI sagem fast 1400, il receptionne bien le signale du routeur mais il n'est pas possible de se connecter sur internet, alors que sur le 1er tout fonctionne très bien.(le système d'exploitation des 2 pc est XP pro) Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

alper aga

bonjour,
quelle est votre fai? si aol pas moyen de faire un partage internet, paraît que c'est en cours cepandant.
sinon avez-vous mis le partage intenert sur le pc qui est directement branché à internet?
clique droit sur 'favoris réseau'->clique droit sur la connexion internet puis 'propriétés'->'paramètres avancés'->cocher la case : 'autoriser d'autres utilisateurs de ce réseau à ce connecter via la connexion internet à cet ordinateur.'
0
bob

Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne toujours pas, je tourne sur Tiscali. Le problème est le suivant les deux pc communiquent bien ensemble le signal est très bon mais je ne peux me connecter à internet sur le second, j'ai suivi toutes les indications du manuel de configuration du routeur mais ça ne fonctionne pas ,et je ne sais vraiment plus quoi faire.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Démarrer, Excecuter, tappe CMD, valide et que donne un ipconfig /all ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

0
bob

C'est ce qu'il faut faire pour avoir les adresses MAC des 2 PC . Sinon il dit que le routage IP n'est pas activé ainsi que le proxy wins non plus.
0
Utilisateur anonyme

Donne moi le reste s'il te plait

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob

Comment le reste? Tu peux préciser?
0
Misha

stp qui peux me prepndre comment connecter un pc et un pc portable
c est possible ounon une conectin usb
je veux une connection simple
merci
0
nekhaieff

Bonjour,

J'ai un problème, je ne trouve pas le modème adsl en réseaux.
Pourtant les adresse ip sont correct.
Au départ il a trouvé et j'ai fait une fausse manoeuvre, donc sur l'icone du 2 ieme ordinateur il y a une croix rouge qui dit qui ne capte pas le modème.
Donc moi l'adresse ip est 192.168.0.1 et le 2ieme est 192.168.0.2.
Merci d'avance.
Virginie
0