Cherche une nouvel carte graphique
willy78
Messages postés
17
Statut
Membre
-
willy78 Messages postés 17 Statut Membre -
willy78 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,je cherche a changer de carte graphique pour pouvoir jouer a des MMORPG (AGE of conan) j'ai une ATI RADEON x600 et je sais pas comment savoir si il y a mieux ou c le max que je peu avoir avec ma config ou la booster un peu mais je sais pas comment faire c'est vous pouvez m'aider sa serai sympa
ma config est la suivante:
processeur AMD Athlon 64 3400+
1go de ram
250 GO Disque du
256 mo de memoire video
ma config est la suivante:
processeur AMD Athlon 64 3400+
1go de ram
250 GO Disque du
256 mo de memoire video
A voir également:
- Cherche une nouvel carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
salut alors je m'i connait pas trop en carte graphique du coté AMD mais si jamais moi je voit ta configuration pis tu pourrais te payer a l'aise la 8400 gs De Nvidia Geforce
je ne sai pa trop s age of canon demande beacoup de ram de carte graphique alor voila si tu veu une comm celle de mon frere ( carte de gamer ) prend une 8800 GTX 768 mo ou sinon tu peu partir d'une 7600 GT ou une 8600 GT a toi de voir la 7600 GT 89euros la 8600GT a 120 euros mai la lor je ne si pa ds quelle ville t alor ce n'est pa pareil
slt
tes sur xp a mon avis
Dans l ensemble ses juste et se qu il te faux ses t une serie fx par exemble sa depend se que tu mais comme budget
pour se qui est de la ram remet s en une voila dis moi quand
tes sur xp a mon avis
Dans l ensemble ses juste et se qu il te faux ses t une serie fx par exemble sa depend se que tu mais comme budget
pour se qui est de la ram remet s en une voila dis moi quand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question