A voir également:
- Problème corbeille (aide urgente)
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Vider la corbeille - Guide
- Recuva corbeille - Télécharger - Récupération de données
- Vider corbeille whatsapp - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour
Excuse moi...mais rien ne prouve que ça soit un virus...
Si ton ordinateur n'est pas tres puissant et rapide,il se peut que le fait d'avoir une corbeille "blindé"(remplie) fait que quand tu veux la vider,ton ordinateur doit calculer le temps qu'il faut pour vider complètement.
Au passage si tu veux SUPPRIMER un fichier soit tu fais clique droit + supprimer ,soit le bouton supprimer sur le clavier,soit shift + supprimer sur le clavier....auquels cas le dernier exemple pour supprimer fait que le FICHIER ne PASSE PAS PAR LA CORBEILLE et est supprimer directement...mais bon...tout le monde sait que le fichier n'est pas vraiment supprimer ^^
Amicalement Dragunov....++
Excuse moi...mais rien ne prouve que ça soit un virus...
Si ton ordinateur n'est pas tres puissant et rapide,il se peut que le fait d'avoir une corbeille "blindé"(remplie) fait que quand tu veux la vider,ton ordinateur doit calculer le temps qu'il faut pour vider complètement.
Au passage si tu veux SUPPRIMER un fichier soit tu fais clique droit + supprimer ,soit le bouton supprimer sur le clavier,soit shift + supprimer sur le clavier....auquels cas le dernier exemple pour supprimer fait que le FICHIER ne PASSE PAS PAR LA CORBEILLE et est supprimer directement...mais bon...tout le monde sait que le fichier n'est pas vraiment supprimer ^^
Amicalement Dragunov....++
27 mai 2008 à 11:07
la boîte mail aussi a un problème. je ne peux consulter mes messages que lorsque j'ouvre l'ordinateur ou lorsque je ferme la session.
Et les fichiers ne se suppriment toujours pas définitivement, l'ordi m'affiche toujours et indéfiniment "calcul du temps restant" .
l'ordi est un bon sony neuf (vaio)
merci de m'aider.
sinon à défaut je peux formater l'ordi ?