Problème corbeille (aide urgente)

Fermé
crocodile - 26 mai 2008 à 21:03
 crocodile - 27 mai 2008 à 11:07
Bonjour,
chaque fois que je supprime un fichier, il passe dans la corbeille, normal. Mais quand je veux la vider une fenêtre indique calcul du temps restant.... et il faut que je ferme la session pour m'en débarasser (virus)

merci de me dire comment faire pour enlever le viruus
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Excuse moi...mais rien ne prouve que ça soit un virus...

Si ton ordinateur n'est pas tres puissant et rapide,il se peut que le fait d'avoir une corbeille "blindé"(remplie) fait que quand tu veux la vider,ton ordinateur doit calculer le temps qu'il faut pour vider complètement.

Au passage si tu veux SUPPRIMER un fichier soit tu fais clique droit + supprimer ,soit le bouton supprimer sur le clavier,soit shift + supprimer sur le clavier....auquels cas le dernier exemple pour supprimer fait que le FICHIER ne PASSE PAS PAR LA CORBEILLE et est supprimer directement...mais bon...tout le monde sait que le fichier n'est pas vraiment supprimer ^^

Amicalement Dragunov....++
0
en fait, le problème est plus embêtant.

la boîte mail aussi a un problème. je ne peux consulter mes messages que lorsque j'ouvre l'ordinateur ou lorsque je ferme la session.

Et les fichiers ne se suppriment toujours pas définitivement, l'ordi m'affiche toujours et indéfiniment "calcul du temps restant" .
l'ordi est un bon sony neuf (vaio)

merci de m'aider.

sinon à défaut je peux formater l'ordi ?
0