Probleme de jeu

bucheron -  
 bucheron -
Bonjour,
j ai un probleme je n arrive pas a copier sur un disque le jeu " Final fantaisy 7 " enfin du moins le CD 1 et cela m embete car j aimerais bien y jouer meme s il est vieu ^^ merci de me repondre parce que la j ai tout essayer au revoir .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. mick

las final fantesi sont des jeux bizarres car on ne peut pa les graver
    0
    1. bucheron

ben pourtant on me dit que je peux en crakan mais je n y arrive pas maleureusement
      0
      1. mick > bucheron

ON NE PEUT PA LES COPIER DS QUELE LANGUE TU PIGE PAS
        0
      2. bucheron > mick

okok dakord mais alors commen on y joue ?
        0
      3. mick > bucheron

c sur quelle console stp
        0
  2. kekidi Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

alors je comprends aps bine ce que tu veut faire ^^ t'as le cd ? t'as le rom sur ton pc ?
    0
    1. bucheron

ben ... non... j ai juste tous les composants mais pas le CD
      0
  3. kekidi Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bah te prends aps la téte télécharge un émulateur sur PC ^^
    0
    1. bucheron

c koi un emulateur ?? lol !!
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kekidi Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bah tappe moi sa sur google ^^

mais dans les grandes lignes c'est un logiciel qui fait que ton ordi devienne une ps1 / nintendo 64 enfin selon l'émulateur que tu téléchage ^^voilaaa :p
    0
    1. bucheron

ok merci mais derniere question ^^ lequel me consideriez vous sachant que j ai un XP
      0
    2. mick

CEST SUR QUELLE CONSOLE STP
      0
      1. bucheron > mick

ordi ja l avais deja dit ^^
        0
      2. mick > bucheron

TU ME PARLE PAS COMME CA G LE MEME JEU ET JE L'AI FINI ALORS CALMOS BILOUTE
        0
      3. bucheron > mick

ben sa va !! tu mrepon plu pck ca fai zizir de dmander d truk a d mek komm toi on sfai agresse direct et en plus on a meme pas la reponse a se kon dmande pck tu kompren rien eureusemen ke kekidi est la pck ak toi c sur ke jore pa reussi salut!!!! :@
        0
  6. kekidi Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

FF7 sur ps1
    heu frenchement moi 'jy joue sur une psp mais ya un site ( mondémul je crois) qui est bien jte dit google est ton ami :p
    0
    1. bucheron

mdrrr ok ben merci et j espere ke je v reussir car je l ai telecharger donc voila koi je me posai juste la question donc avec un emulateur je vais normalement reussir a y jouer sur l ordi bon ben merci et salut!! ;)
      0
  7. kekidi Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

mick --" peace nan?

et derien bucheron ^^ si t'as d'autres questions envoit sa par mp c'est plus .... calme ^^

si nan c'est illégal de télécharger des roms ( c'est comme sa que sa sapel ) sans avoir l'original ....
    0
    1. bucheron

oui je sais mais presk tout le monde le fai dc voila koi j ai essayer mais je te rassure c le premier la preuve jarivai pa a y jouer mdrrrr aller salut et enkore merci tchous :)
      0