Son intempestif sous vista

leka -  
 leka -
Bonjour à tous.
J'ai un problème un peu pénible avec vista.
Je m'explique.
J'ai un ordinateur portable dell inspiron 1525 assez récent avec vista home premium dessus.
J'ai un souci avec les sons de windows. Le son "son par défaut" des évènements sonores s'active tout seul sans que je ne fasse rien.
En plus de ça, j'ai le son connexion de périphérique USB et déconnexion du périphérique USB qui s'active aussi tout seul, en affichant aussi l'icone correspondant dans la barre des taches. C'est très rapide et je ne peux pas voir quel périphérique pourrait être connecté. (Bien sûr j'ai pris le soin de débrancher tous les périphériques pour voir si c'était par exemple ma souris qui fonctionnait mal).

Si quelqu'un connait un moyen de remédier à tout ça??
Je pourrais aussi désactiver les sons incriminés mais ça m'énerve de ne pas pouvoir résoudre la base du problème.
A bientôt et merci
A voir également:

4 réponses

leka

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppp!!!!!!!!!
0
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

Bonjour,
As-tu essayé de débrancher et de rebrancher tous tes périphériques USB
0
Leka

Yes, j'avais essayé mais aucune améliorations.
Je crois avoir trouvé la solution. En fait Dell livre le PC avec une fausse sd card en plastiquepour la mettre dans le lectreur multicartes. Et en fait je l'ai enlevée et apprement ça marche maintenant.
Moi je l'aimais bvien ce pti truc, ça empêchait la poussière et la cendre d'infiltrer mon portable...
EN tous cas merci et puis j'espère que Vista ne me réserve pas d'autres surprises...
0
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

mettre en résolu s'il te plait.
0
leka

Ben je suis utilisateur non enregistré donc je ne sais pas comment mettre en résolu, désolé.
Les admins vous pouvez remédier à ça??
0