Non utilisation de l'ordinateur

Dragunov -  
 Dragunov -
Bonjour,

J'ai laissé mon ordinateur chez mon frère et je ne l'utilise plus en ce moment car j'en ai récupéré un autre qui fonctionne mieux....

La question a 1euro...est ce que 7 a 8 mois après ,l'ordinateur se rallumera sans problème ou il y aurait un problème...je le récupère dans 1 mois....mais je me pose la question actuellement...

Si quelqu'un peut me dire si oui ou non ,il pourrait y avoir un problème ...merci....

Dragunov
A voir également:

1 réponse

Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

Cela dépend si tu l'as laissé dans une cave miteuse tu pourras ss doute dire adieux à tes composants^^

Mais si le pc a été placé dans un endroit avec une humidité moyenne normale et une température comprise entre 10 et 40° cela ne devrait pas poser de problème ;)
0
Dragunov

il est dans un appartement a coté d'un autre ordinateur a une température ambiante ^^...la question était...y aurait t il un problème d'ordre : poussière,pile,alimentation...etc...

Merci

Dragunov
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258 > Dragunov

je ne crois pas, ton pc est en milieu "propre", cad pas plus de poussière que habituellement donc si le boitier est fermé il ne devrait pas y avoir beaucoup de poussière et niveau "pile, alimentation"? (c'est un portable?)
0
Dragunov > Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre

Re Re Re salut

Non Fixe pas portable...avec le boitier.
0