Non utilisation de l'ordinateur
Bonjour,
J'ai laissé mon ordinateur chez mon frère et je ne l'utilise plus en ce moment car j'en ai récupéré un autre qui fonctionne mieux....
La question a 1euro...est ce que 7 a 8 mois après ,l'ordinateur se rallumera sans problème ou il y aurait un problème...je le récupère dans 1 mois....mais je me pose la question actuellement...
Si quelqu'un peut me dire si oui ou non ,il pourrait y avoir un problème ...merci....
Dragunov
J'ai laissé mon ordinateur chez mon frère et je ne l'utilise plus en ce moment car j'en ai récupéré un autre qui fonctionne mieux....
La question a 1euro...est ce que 7 a 8 mois après ,l'ordinateur se rallumera sans problème ou il y aurait un problème...je le récupère dans 1 mois....mais je me pose la question actuellement...
Si quelqu'un peut me dire si oui ou non ,il pourrait y avoir un problème ...merci....
Dragunov
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
1 réponse
-
Cela dépend si tu l'as laissé dans une cave miteuse tu pourras ss doute dire adieux à tes composants^^
Mais si le pc a été placé dans un endroit avec une humidité moyenne normale et une température comprise entre 10 et 40° cela ne devrait pas poser de problème ;)-
-
@Dragunovje ne crois pas, ton pc est en milieu "propre", cad pas plus de poussière que habituellement donc si le boitier est fermé il ne devrait pas y avoir beaucoup de poussière et niveau "pile, alimentation"? (c'est un portable?)
-
-