Problème d'ouverture des fichiers Excel
boisrouge
Messages postés
2
Statut
Membre
-
boisrouge Messages postés 2 Statut Membre -
boisrouge Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je doublle-clique sur mes fichiers Excel (extension .xls) , ils ne s'ouvrent plus spontanément avec Excel
(bien qu'ils soient toujours représentés par une icône Excel et que windows indiquent que ces fichiers s'ouvrent avec Excel...)
Je suis obligé d'ouvrir d'abord Excel et de les ouvrir à partir du programme Excel ce qui est moins rapide.
Merci de votre aide.
Quand je doublle-clique sur mes fichiers Excel (extension .xls) , ils ne s'ouvrent plus spontanément avec Excel
(bien qu'ils soient toujours représentés par une icône Excel et que windows indiquent que ces fichiers s'ouvrent avec Excel...)
Je suis obligé d'ouvrir d'abord Excel et de les ouvrir à partir du programme Excel ce qui est moins rapide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème d'ouverture des fichiers Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
Pour l'instant, ça ne donne rien : je reçois toujours un message de Windows me disant que windows n'a pas pu trouver le fichier D:/etc....(alors que si j'ouvre par Excel je peux bien ouvrir le fichier)
C'est très bizarre car comme je l'ai dit mes fichiers portent bien l'icône Excel (windows sait qu'il doit les ouvrir avec ce logiciel et j'ai refait par sécurité la manip que tu indiquais) mais quand je double-clique, Excel s'ouvre sans ouvrir aucun fichier ou encore j'obtiens le message d'erreur ci-dessus.
Je n'ai jamais eu ce type de problème...