Changer de session
Résolu
Louloup1er
-
Thegirldu25 Messages postés 49 Statut Membre -
Thegirldu25 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voici mon problème : quand je veux changer de session ( pas la fermer) il y a un problème : il ne se passe rien. En effet pour aller chez un autre utilisateur , je dois fermer la session, et du coup, quant j'y reviens, ça ne relance pas les programmes déjà lancés ... Et ce même quand je vais modifier l'option"utiliser la bascule rapide utilisateur" du panneau de configuration.
Merci de vos réponses, A +
Alors voici mon problème : quand je veux changer de session ( pas la fermer) il y a un problème : il ne se passe rien. En effet pour aller chez un autre utilisateur , je dois fermer la session, et du coup, quant j'y reviens, ça ne relance pas les programmes déjà lancés ... Et ce même quand je vais modifier l'option"utiliser la bascule rapide utilisateur" du panneau de configuration.
Merci de vos réponses, A +
A voir également:
- Changer de session
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
7 réponses
C'est bizzare ton histoire.
Je veut bien t'aider mais il me faudrais plus de détails :x
Si ce n'est déja fait, cherche des trucs dans ton cas, Google, sur ce site aussi..
Enfin voila, je veut bien t'aider mais donne moi plus de choses sur ton probleme
Bonne soirée :)
Je veut bien t'aider mais il me faudrais plus de détails :x
Si ce n'est déja fait, cherche des trucs dans ton cas, Google, sur ce site aussi..
Enfin voila, je veut bien t'aider mais donne moi plus de choses sur ton probleme
Bonne soirée :)
En fait je voudrais pouvoir changer de session avec l'option "changer d'utilisateur".
Ce qui coince, c'est que rien ne se passe quand je clique sur cette option. Je suis donc obliger de cliquer sur "fermer la session", ce qui me ferme tous les programmes en cours ( télechargements, jeux, etc )
voilà, si tu veux plus d'infos, dis-le moi mais je ne pense pas trop pouvoir donner plus de détails ... ^^
Merci
Ce qui coince, c'est que rien ne se passe quand je clique sur cette option. Je suis donc obliger de cliquer sur "fermer la session", ce qui me ferme tous les programmes en cours ( télechargements, jeux, etc )
voilà, si tu veux plus d'infos, dis-le moi mais je ne pense pas trop pouvoir donner plus de détails ... ^^
Merci
Ah oki..
Sa fait longtemps que tu as ce problème?
Je pense qu'il y a un réglage a effectué car ce n'est pas possible de ne pas pouvoir changer d'utilisateur!!
Sa fait longtemps que tu as ce problème?
Je pense qu'il y a un réglage a effectué car ce n'est pas possible de ne pas pouvoir changer d'utilisateur!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me demande si tu as vraiment chercher a arranger ton problème.
j'ai trouver en deux secondes quelque chose sur google
Il faut apparemment suivre cette démarche :
Démarrer > Exécuter > services.msc
Trouver 'Services Terminal Server' clic droit, propriété démarage automatique et démarer
Redit moi des nouvelles, si sa marche ou pas.
j'ai trouver en deux secondes quelque chose sur google
Il faut apparemment suivre cette démarche :
Démarrer > Exécuter > services.msc
Trouver 'Services Terminal Server' clic droit, propriété démarage automatique et démarer
Redit moi des nouvelles, si sa marche ou pas.
voila en fait je ne trouve pas Service Terminal Server dans services.msc
aider moi svp sa fait 3 jours que je cherche
aider moi svp sa fait 3 jours que je cherche
Re..
Peut-être tu as pas tapé correctement services.msc
sachant qu'il y a un "S" à la fin de service
Ou ton problème est de le trouver dans la liste?
Pour ce faire, clic une fois sur le premier nom de la liste qui apparait
Puis sur ton clavier tape s
Tu arriveras dans les s par ordre alphabétique et il se trouve en dessous de : Service IPSEC
Ensuite tu fais comme je t'ai dit :
Clic droit sur Services Terminal Server, propriété démarrage automatique et démarrer.
Si tu ne fais pas tout cela, je ne peut pas t'aider autrement!
Bonnes fêtes.
Peut-être tu as pas tapé correctement services.msc
sachant qu'il y a un "S" à la fin de service
Ou ton problème est de le trouver dans la liste?
Pour ce faire, clic une fois sur le premier nom de la liste qui apparait
Puis sur ton clavier tape s
Tu arriveras dans les s par ordre alphabétique et il se trouve en dessous de : Service IPSEC
Ensuite tu fais comme je t'ai dit :
Clic droit sur Services Terminal Server, propriété démarrage automatique et démarrer.
Si tu ne fais pas tout cela, je ne peut pas t'aider autrement!
Bonnes fêtes.