PB internet exploreur:'(

David -  
 david -
Salut tous lmonde,allor voilla,quan je lance iexplorer,ou en clikan sur un lien,au lieu que la page souvre je ressoi un fichier a telecharger :\ j'ais meme éssayer dautre navigateure pareil :\,et pire des fenetre souvre a linfini :\\ lol tan que je ferme pas exploreur j'ais des nouvel fenetre qui aparaisse avec un fichier a telecharger,exemple si je clic sur www.google.fr au lieu davoir la page google ,je ressoi le fichier www.google.fr a telecharger :\,je suis sur windows xp famillial ,pleas healp me :'(
A voir également:

8 réponses

Voodoo

Salut,

Qu'as-tu comme anti-virus ? Est-il à jour ?

Voodoo.
0
david

dabor merci voodoo de m'avoir repondu aussi rapidmen en+,et en faite le pc n'est pas a moi,et aucun antivirus est instaler mdrr:\,sinon le firewal eté désactiver aussi:(
0
Voodoo

Re,

Tu fais=>Outils d'administrations=>Services,ensuite 2 clicks sur "Afficher les messages",puis désactiver.
En plus,tu peux installer un anti-popup."PopupStopper" est très bien.

Voodoo.
0
Voodoo

Re,

Le post du dessus c'est juste au cas ou ce n'est pas un problème de virus.
Totalement irresponsable de ne pas installer AV et Firewall....

Voodoo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

merci encor voodoo,je test sa et je te tien au couran:),sinon moi dans servis(local) jais afficher des message et quan je clic 2 x dessu j'ais fermé c se que je doi faire le fermer?
0
david

pardon je veu dire j'ais arreter au lieu de désactiver dans "afficher des méssage"
0
Voodoo

Re,

Oui!

Voodoo.
0
david

merci voodoo,mais bizarmen je n'est plu de pb:\ ,j'ais reactivé le firewal,et au redemarage mon pb ct envoler:) pour vu que sa dur mdr,en tous cas merci bc voodoo de m'avoir repondu!
0