2-3 problèmes interreliés!?
OliPower
Messages postés
219
Statut
Membre
-
OliPower Messages postés 219 Statut Membre -
OliPower Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
Voici quelques problèmes qui, je crois, sont reliés:
1- Le portable ne s'éteint presque plus. Des fois, je fais Démarrer et Arreter, puis le sablier apparait et il me laisse attendre... Alors, j'appuis sur le bouton "Éteindre" mais rien ne se passe... Même si je maintiens le bouton pendant 30 secondes. Ça arrive une fois sur deux au minimum...
2- Il arrive que le clavier n'écrit pas toutes les lettres...
3- Le petit "Tablet" qui sert de sourris fonctionne très mal... En fait, c'est comme si l'ordinateur "lagait" lorsque je l'utilise. Cependant, si je branche la souris en USB, tout va bien...
Au début, j'ai crue à la possibilitée d'un Virus... Mais je l'ai vite élliminé avec le scan (à jour) de plusieurs anti virus et anti spyware... En mode sans échec, et en ligne...
Je ne sais plus quoi penser... À l'aide!!
Merci d'avance! ;-)
Voici quelques problèmes qui, je crois, sont reliés:
1- Le portable ne s'éteint presque plus. Des fois, je fais Démarrer et Arreter, puis le sablier apparait et il me laisse attendre... Alors, j'appuis sur le bouton "Éteindre" mais rien ne se passe... Même si je maintiens le bouton pendant 30 secondes. Ça arrive une fois sur deux au minimum...
2- Il arrive que le clavier n'écrit pas toutes les lettres...
3- Le petit "Tablet" qui sert de sourris fonctionne très mal... En fait, c'est comme si l'ordinateur "lagait" lorsque je l'utilise. Cependant, si je branche la souris en USB, tout va bien...
Au début, j'ai crue à la possibilitée d'un Virus... Mais je l'ai vite élliminé avec le scan (à jour) de plusieurs anti virus et anti spyware... En mode sans échec, et en ligne...
Je ne sais plus quoi penser... À l'aide!!
Merci d'avance! ;-)
A voir également:
- 2-3 problèmes interreliés!?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide