Changer la carte graphique
emerica59
Messages postés
46
Statut
Membre
-
emerica59 Messages postés 46 Statut Membre -
emerica59 Messages postés 46 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai l'intention de changer ma carte graphique qui est une ati radeon x600 series 256 mo et j'avais vu une PNY Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2. Donc je voulais savoir si elle est compatible avec ma carte mère (Nom de la carte mère MSI MS-7168 (NEC OEM)). Et si elle est compatible je voudrais savoir si il ne faut rien chenger d'autre ( alimentation, ram).
Sinon voila quelque info en plus: mon processeur c'est (Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+), avec 1Go de ram ddr.
Merci pour votre aide.
J'ai l'intention de changer ma carte graphique qui est une ati radeon x600 series 256 mo et j'avais vu une PNY Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2. Donc je voulais savoir si elle est compatible avec ma carte mère (Nom de la carte mère MSI MS-7168 (NEC OEM)). Et si elle est compatible je voudrais savoir si il ne faut rien chenger d'autre ( alimentation, ram).
Sinon voila quelque info en plus: mon processeur c'est (Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+), avec 1Go de ram ddr.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Changer la carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
9 réponses
a priori toutes les cartes video sont compatibles
supprime le logiciel de ta video puis redémarre ta machine pour avoir les drivers génériques puis dans le gestionnaire de périphériques supprime la carte video
Ensuite tu arrêtes, tu échanges la carte et tu redémarres et tu installes le nouveau driver
supprime le logiciel de ta video puis redémarre ta machine pour avoir les drivers génériques puis dans le gestionnaire de périphériques supprime la carte video
Ensuite tu arrêtes, tu échanges la carte et tu redémarres et tu installes le nouveau driver
Salut, du moment que ta carte mère a un port pci xpresse c bon, y'a rien d'autre a faire, pour l'alimentation ta pas donner le nombre de watt que tu a, mais 500 W peu suffire voir un peu moins.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que c'est Fortron FSP250-60GEN 250 watt. C'est assez ou pas pour la carte graphique que j'ai l'intention d'acheter.