Changer la carte graphique

emerica59 Messages postés 46 Statut Membre -  
emerica59 Messages postés 46 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai l'intention de changer ma carte graphique qui est une ati radeon x600 series 256 mo et j'avais vu une PNY Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2. Donc je voulais savoir si elle est compatible avec ma carte mère (Nom de la carte mère MSI MS-7168 (NEC OEM)). Et si elle est compatible je voudrais savoir si il ne faut rien chenger d'autre ( alimentation, ram).
Sinon voila quelque info en plus: mon processeur c'est (Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+), avec 1Go de ram ddr.

Merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

a priori toutes les cartes video sont compatibles

supprime le logiciel de ta video puis redémarre ta machine pour avoir les drivers génériques puis dans le gestionnaire de périphériques supprime la carte video
Ensuite tu arrêtes, tu échanges la carte et tu redémarres et tu installes le nouveau driver
0
Utilisateur anonyme

Salut, du moment que ta carte mère a un port pci xpresse c bon, y'a rien d'autre a faire, pour l'alimentation ta pas donner le nombre de watt que tu a, mais 500 W peu suffire voir un peu moins.
0
emerica59 Messages postés 46 Statut Membre

comment je fais pour savoir combien elle fait l'alimentation
0
Utilisateur anonyme

débranche complètement ton pc ouvre le panneau du coter regarde sur l'alimentation, ou alors derrière le pc. de toute manière il y a des alimentations premier prix a 20 euro (je te garantie pas la qualité).
0
Utilisateur anonyme

débranche bien te prend pas un jus tu risque avoir une coupe a la jackson five
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

aucun risque (sauf à ouvrir l'alimentation elle même) dans le PC la tension max est de 12 volts
0
Utilisateur anonyme

comme le Port-Salut c'est écrit dessus
Mais là faut ouvrir la boite pour savoir lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que c'est Fortron FSP250-60GEN 250 watt. C'est assez ou pas pour la carte graphique que j'ai l'intention d'acheter.
0
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est trop peu, faut essayer, si ça marche pas change d'allim.
0

pourquoi sa peut faire quoi???
et sinon tu me conseillerai quoi comme alim.
0
Utilisateur anonyme

ça fera rien pour ta carte et pour ton pc, au mieux xp risque d'être très moche (16 bit), au plus pire tu démarre pas, tu remet tout dans l'ordre quand tu remet ton ancienne carte.
0
Utilisateur anonyme

oui un peu leger, mais ca peut le faire, ca dépend de ce qu'il y a dans la bête.................
0

et si je change l'alim je peu prendre quoi.
0
Utilisateur anonyme

maintenant les allim son a environ 500w minimum, très suffisent pour ce que tu a, mais essai avant ça coute rien avec un peu de chance ça peu prendre.
0

ok je te remercie
0