Dotnetfx20
stickbx
-
jed13 -
jed13 -
Bonjour,
bonjour à tous
un papy est bien ennuyé avec un dossier "dotnetfx20" qui apparait dans 3 dossiers
par exemple "65efd7f5c6...etc" ou "4490069cef e2...etc"
Je ne sais à quelle occasion ces dossiers sont venus se fourrer dans "mes documents" , 3 fois en 15 jours
Chaque dossier pèse plus de 30 mo(plus de 99% de chaque dossier contient les mêmes éléments)
Quelqu'un sait il de quoi cela provient et la suite éventuelle à donner?
ou bien le titre d'un forum ayant élucidé ce problème
merci pour la précision des réponses
a vos claviers
XP familial avec sp2(sp3 n'a pas voulu s'agréger)
navigateur orange
emule est utilisé...
bonjour à tous
un papy est bien ennuyé avec un dossier "dotnetfx20" qui apparait dans 3 dossiers
par exemple "65efd7f5c6...etc" ou "4490069cef e2...etc"
Je ne sais à quelle occasion ces dossiers sont venus se fourrer dans "mes documents" , 3 fois en 15 jours
Chaque dossier pèse plus de 30 mo(plus de 99% de chaque dossier contient les mêmes éléments)
Quelqu'un sait il de quoi cela provient et la suite éventuelle à donner?
ou bien le titre d'un forum ayant élucidé ce problème
merci pour la précision des réponses
a vos claviers
XP familial avec sp2(sp3 n'a pas voulu s'agréger)
navigateur orange
emule est utilisé...
6 réponses
bonjour tout le monde moi aussi j ai le même problème que le papy mais sur mon disque dure externe. Ce sont de fichier d installation qui donne l impression d appartenir a windows. Moi non plus je n arrive pas a les supprimers et je ne sais pas comment il sont arrivé là.
Ce n'est qu'une hypothèse, mais bon...
C'est peut-être un virus, ou un fichier temporaire de mise à jour automatique de windows.
As-tu lancé récemment un scan anti-virus afin de voir s'il ne trouverait pas quelque chose de méchant?
C'est peut-être un virus, ou un fichier temporaire de mise à jour automatique de windows.
As-tu lancé récemment un scan anti-virus afin de voir s'il ne trouverait pas quelque chose de méchant?
bonjour
et merci pour cette réponse rédigée avec célérité...
si j'ai eu un virus (baggle) et j'ai dû à plusieurs reprises scanner avec différents outils...OUF
que dois je faire des fichiers identiques des 3 dossiers?(ces fichiers, ensemble, dépassent les 100 MO
merci de ce que vous pouvez faire
et merci pour cette réponse rédigée avec célérité...
si j'ai eu un virus (baggle) et j'ai dû à plusieurs reprises scanner avec différents outils...OUF
que dois je faire des fichiers identiques des 3 dossiers?(ces fichiers, ensemble, dépassent les 100 MO
merci de ce que vous pouvez faire
bonjour et merci de ce coup de main
J'ai tenté de mettre à la corbeille les 3 dossiers concernés
le premier s'est laissé faire, les 2 autres, bien qu'étant rigoureusement identiques à celui annulé, demeurent récalcitrants
Après le premier refus, j'ai tenté d'annuler fichier par fichier, déception
J'ai utilisé le logiciel "unlocker" qui tente de déverrouiller l'impossibilté d'annulation pour mise en corbeille
également déception
le premier dossier annulé n'a pas l'air d'engendrer des anomalies Après passage à l'antivirus avast je viderai la corbeille
question : que faire des 2 dossiers qui comprennent des fichiers identiques :
aspnet
dr
crt
dw
netfx20a_x86
netfx_ca
netfx_core
netfx_other__prexp
winforms
l'ensemble pèse 23,4 MO chaque dossier(le chiffre a diminué, des fichiers ont été annulés)
je vous remercie de vos conseils
J'ai tenté de mettre à la corbeille les 3 dossiers concernés
le premier s'est laissé faire, les 2 autres, bien qu'étant rigoureusement identiques à celui annulé, demeurent récalcitrants
Après le premier refus, j'ai tenté d'annuler fichier par fichier, déception
J'ai utilisé le logiciel "unlocker" qui tente de déverrouiller l'impossibilté d'annulation pour mise en corbeille
également déception
le premier dossier annulé n'a pas l'air d'engendrer des anomalies Après passage à l'antivirus avast je viderai la corbeille
question : que faire des 2 dossiers qui comprennent des fichiers identiques :
aspnet
dr
crt
dw
netfx20a_x86
netfx_ca
netfx_core
netfx_other__prexp
winforms
l'ensemble pèse 23,4 MO chaque dossier(le chiffre a diminué, des fichiers ont été annulés)
je vous remercie de vos conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les fichiers inclus dans DOTNETFIX20 sont toujours présents, impossibilité de les évincer
quelqu'un a t il une solution
le papy vous remercie
quelqu'un a t il une solution
le papy vous remercie
Alors c'est peut-être une question de droits d'accès..
Toute la procédure est décrite ici:
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
Bonne chance!
Toute la procédure est décrite ici:
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
Bonne chance!