Impossible de supprimer un fichier .exe

makahan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour bonjour !

Voilà alors j'ai un gros problème sur les bras :

Je n'arrive pas à supprimer un fichier .exe
Je sais où se trouve ce maudit fichier, j'ai retrouver sa trace grâce à mon anti-virus mais ce dernier n'arrive pas à le supprimer et moi non plus car il ne veux pas aller à la corbeille.

Son nom : mfaféé£'£'%''msn'è%'fix''.exe

Où se trouve-t-il ?
C:\Documents and Settings\TOTO\Local Settings\Temp\mfaféé£'£'%''msn'è%'fix''.exe

Pourquoi ai-je besoin de le suppimer ?
Car à cause de lui, je ne peux plus éteindre mon ordinateur du premier coup puisqu'il me fait un scan complet du disque dur C au moins 3 à 4 fois de suite ...

Ou est-ce que je l'ai eu ?
Je crois bien que je l'ai attraper à cause de ce maudit MSN, vous savez, les téléchargements, ça va vite, les e-mails aussi et les virus encore pire ...

Quels sont les logiciels qui me préviennent :
Je dispose de CCleaner, de Norton anti-virus ( mais ce n'est qu'un petite version téléchargée qui ne fait que de scanner ) et AntiVir Guard.

Mon anti-virus : AntiVir Guard.

Que m'en dit mon anti-virus ?
Apparament ce serait un cheval de troie ou je ne sais quoi.... Il va me bousiller mon ordi si ça continu et je n'ai pas de quoi faire mes sauvegardes, d'où l'utilité de supprimer ce fichier.

Description fait par mon anti-virus :
Is the Trojan horse TR/Crypt.XPACK.Gen
Virus: TR/Crypt.XPACK.Gen
Type: Trojan
In the wild: Yes
Reported Infections: Low
Distribution Potential: Low
Damage Potential: Low
Static file: No
Engine version: 7.03.00.32

Bon voilà, si quelqu'un connait un logiciel efficace capable de supprimer un fichier .exe ( et qu'il soit gratuit !^^ )
et bien il me donnerait un super coup d'pouce . Merci d'avance à tous !

=) A bientôt Makahan
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

essaye comme ca :

Télécharge
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe
sur ton Bureau et lance le.

Assure toi que la case "Unregister Dll's and Ocx's" soit bien cochée.

Copie et colle les ligne ci-dessous dans l'encadré bleue de OTMoveIt nommé Paste Standard List of Files/Folders to move.

C:\Documents and Settings\TOTO\Local Settings\Temp\mfaféé£'£'%''msn'è%'fix''.exe
C:\Documents and Settings\TOTO\Local Settings\Temp\

Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Si OTMoveIt propose de redémarrer ton PC, accepte !
Lorsque un résultat apparaît dans le cadre Results, clique sur Exit.

Dans ta future réponse, envoie le rapport de OTMoveIt situé sur C:\_OTMoveIt\MovedFiles
0