Impossible de demarrer xp
lankerges
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai XP pro SP2, depuis deux jours, il refuse de demarrer, il se lance mais avant que le chargement ne se termine, il redemarre seul et c'es comme cela si je ne l'arrete pas aec le bouton ON/OFF. J'ai assayé une reparation, la copie des fichiers se passe sans probleme mais quand il eu redemarrer à la fin de la copie, le cycle de redemarrage recommence. Même en mode sans echec c'es le même cycle de redemarrage qui debute!
Quelqu'un peut m'aider?
J'ai XP pro SP2, depuis deux jours, il refuse de demarrer, il se lance mais avant que le chargement ne se termine, il redemarre seul et c'es comme cela si je ne l'arrete pas aec le bouton ON/OFF. J'ai assayé une reparation, la copie des fichiers se passe sans probleme mais quand il eu redemarrer à la fin de la copie, le cycle de redemarrage recommence. Même en mode sans echec c'es le même cycle de redemarrage qui debute!
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Impossible de demarrer xp
- Cle windows xp - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
1 réponse
Salut,va dans le bio, fait le premier boot sur le disque dur (dans boot séquence).
lankerges
Messages postés
86
Statut
Membre
2
'est fais mais c'es tjrs le même probleme, kan je demarre en mode sans echec et prend l'option "desactiver le redemarrage automatique en cas d'erreur", une fenetre bleu s'affiche et me parle d'erreur de bus pci!
Utilisateur anonyme
>
lankerges
Messages postés
86
Statut
Membre
Salut, je pourrais pas t'en dire plus j'espère que autre une personne viendra t'aider.