Question cygwin !!!!
azenrst
-
azenrst -
azenrst -
Bonjour,
besoin d'aide svp!!!
lors de l'installation de cygwin quels sont les pacquages standards qu'on doit télécharger?
télécharger tout m'a pris 6 heurs pour me dire enfin " incomplete installation" :(
j'ai essayé de télécharger quelques uns mais à chaque commande que je tape la réponse est la même:
"command not found"
que dois je faire?
quelqu'un peut m'aider svp?
besoin d'aide svp!!!
lors de l'installation de cygwin quels sont les pacquages standards qu'on doit télécharger?
télécharger tout m'a pris 6 heurs pour me dire enfin " incomplete installation" :(
j'ai essayé de télécharger quelques uns mais à chaque commande que je tape la réponse est la même:
"command not found"
que dois je faire?
quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:
- Question cygwin !!!!
- Cygwin - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
télécharger tout m'a pris 6 heurs
Mais faut pas tout télécharger !
C'est énorme et ça ne sert à rien.
A moins d'avoir un besoin particulier, tu peux laisser les paramètres par défaut.
A la fin de l'installation, tu devrais voir une belle icône Cygwin.
Double-cliquer dessus t'amènera un shell Unix (ls, etc.)
Mais faut pas tout télécharger !
C'est énorme et ça ne sert à rien.
A moins d'avoir un besoin particulier, tu peux laisser les paramètres par défaut.
A la fin de l'installation, tu devrais voir une belle icône Cygwin.
Double-cliquer dessus t'amènera un shell Unix (ls, etc.)
si je laisse les parmètres par défaut devant tous les packages il y a "skip" donc aucun package ne me sera téléchargé
Si tu ne touche à rien, il y a quelques packages qui ne sont pas marqués "skip", en particulier ceux dans la catégorie "base" qui constituent la base du système cygwin.
https://imageshack.com/
Si tu ne touche à rien, il y a quelques packages qui ne sont pas marqués "skip", en particulier ceux dans la catégorie "base" qui constituent la base du système cygwin.
https://imageshack.com/
si je laisse les parmètres par défaut devant tous les packages il y a "skip" donc aucun package ne me sera téléchargé
comment je fais?