Question cygwin !!!!

Fermé
azenrst - 26 mai 2008 à 17:15
 azenrst - 26 mai 2008 à 21:33
Bonjour,

besoin d'aide svp!!!

lors de l'installation de cygwin quels sont les pacquages standards qu'on doit télécharger?

télécharger tout m'a pris 6 heurs pour me dire enfin " incomplete installation" :(

j'ai essayé de télécharger quelques uns mais à chaque commande que je tape la réponse est la même:
"command not found"

que dois je faire?
quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
26 mai 2008 à 17:19
télécharger tout m'a pris 6 heurs

Mais faut pas tout télécharger !
C'est énorme et ça ne sert à rien.

A moins d'avoir un besoin particulier, tu peux laisser les paramètres par défaut.

A la fin de l'installation, tu devrais voir une belle icône Cygwin.
Double-cliquer dessus t'amènera un shell Unix (ls, etc.)
0
merci pour ta réponse,
si je laisse les parmètres par défaut devant tous les packages il y a "skip" donc aucun package ne me sera téléchargé
comment je fais?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
26 mai 2008 à 17:33
si je laisse les parmètres par défaut devant tous les packages il y a "skip" donc aucun package ne me sera téléchargé

Si tu ne touche à rien, il y a quelques packages qui ne sont pas marqués "skip", en particulier ceux dans la catégorie "base" qui constituent la base du système cygwin.

https://imageshack.com/
0
Merci bcp
je réessaye de suite
0
ça a marché
du moins pour l'instant (il reconnait ls,cd )
0