CD non recconnu par chaine HIFI apres gravure
Imperator
-
Imperator -
Imperator -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec Nero 7 Prenium Reloaded.
En effet, je souhaite graver des chansons mp3 de mon bureau sur mon cd rw, et je procède comme avec nero 6 (que j'avais auparavant), nero startsmart, cd, cd audio, je choisis mes pistes, et je grave... toute la gravure se passe très bien, meme apres la vérification, nero me dit que tout est ok...
or une fois que je met mon cd dans chaine hifi ou dans e poste de ma voiture, le cd n'est pas reconnu...
Insérer dans mon ordi, je peux écouter correctement ce cd, mais évidement cela ne m'est pas utile...
Une idée pour remédier à ce problème svp?
Merci d'avance.
(Mon cd rw est un verbatim et je n'ai jamais eu de souci avant)
J'ai un petit souci avec Nero 7 Prenium Reloaded.
En effet, je souhaite graver des chansons mp3 de mon bureau sur mon cd rw, et je procède comme avec nero 6 (que j'avais auparavant), nero startsmart, cd, cd audio, je choisis mes pistes, et je grave... toute la gravure se passe très bien, meme apres la vérification, nero me dit que tout est ok...
or une fois que je met mon cd dans chaine hifi ou dans e poste de ma voiture, le cd n'est pas reconnu...
Insérer dans mon ordi, je peux écouter correctement ce cd, mais évidement cela ne m'est pas utile...
Une idée pour remédier à ce problème svp?
Merci d'avance.
(Mon cd rw est un verbatim et je n'ai jamais eu de souci avant)
A voir également:
- CD non recconnu par chaine HIFI apres gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
-Mon cd a du vécu et il n'avait jamais été non reconnu quand je gravais avec nero 6
et je grave deja en vitesse minimum