Probleme avec le MEDION GOPAL E3115

Fermé
DENIS 49 - 26 mai 2008 à 16:29
 chivas 29 - 8 mars 2009 à 10:32
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir 1 problème avec mon MEDION GOPAL E3115
C'est vrai il n'est pas trés cher, mais quand-meme!
Apparemment, tous ceux qui en ont acheté, ont le meme soucis, à savoir: comment faire pour le réactualiser, que ce soit au niveau des radards que celui d'autres informations utiles à la navigation ( routiere bien sur )
J'ai envoyé plusieurs MAILS au fabriquant, mais qui n'en à rien à faire de nos problèmes!
TOUS PAREILS ! une fois qu'ils ont vendu, ils ne font plus rien. Ils ont beau marquer que l'on peut leur envoyer des messages pour leur expliquer ce qui se passe, ils ne répondent jamais ! AIE ! pour EUX, car cela ne leur fait pas de la pub !
Alors, MESSIEURS, les hauts dignitaire de chez MEDION, si vous lisez ce message, ayez la politesse, le professionalisme de me répondre, par MAIL, et je le ferai savoir à tous le monde
VOUS, chers AMIS INTERNAUTES, pour le moment, ne faites pas comme nous, attendez avant de l'acheter, ou achetez un autre modèle d'une autre marque, tant que MEDION ne nous aura pas donner le renseignement ou la solution.
Allez, assez bavardé, je vous laisse et vous tiendrez au courant si j'ai une réponse. C'est PROMIS !
Cordialement.
Denis49

1 réponse

Bonjour,
J'ai le même probléme que toi.Les consignes données par MEDION ne sont pas réalisables. De plus pour traiter l'incident de réactualisation les consignes sont en allemand.
Je ne suis pas trés doyé en informatique si quelqu'un a une astuce pour la réaltualisation, je suis prneur. Merci
0
moi aussi j'ai le meme probleme
ça fais 2 fois que je contact medion assistance,il mon répondu qu'il allait me contacter par mail , mais je n'ai toujours rien reçu , a ce demander si ce n'est pas de l'arnaque.
0