Scan en ligne BitDefender, Marche pas ... :(

Fermé
Potamo - 26 mai 2008 à 16:11
 Potamo - 26 mai 2008 à 20:10
Bonjour,


J'aimerai faire un scan en ligne avec BitDefender, car il parait qu'il marche désormais sous Vista... mais ca ne fonctionne pas, et je ne sais pas du tout d'ou peut venir le problème.
Je ne peux même pas lire le msg d'erreur car il n'y a rien dans la fenêtre d'erreur, a part cette croix blanche sur fond rouge...

Merci de m'aider svp
A voir également:

5 réponses

totem95d Messages postés 133 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 23
26 mai 2008 à 16:13
salut! il faut utiliser Internet Explorer
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sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
26 mai 2008 à 16:14
Bjr,en fait l'analyse en ligne de bitdefender ne fonctionne qu'avec internet explorer et comme je vois que tu utilises firefox le probleme viens peut etre de la ...
Cordialement,
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Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 16:26
lu,

petite astuce :

fait un scan en ligne avec internet explore, si tu as firefox fait:
démarrer -> executer -> tape : iexplore (puis valide)
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Oui bien sûr que j'utilise IE
C'est pour ca que je fais appel a vous
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Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 17:29
je pense, je pense...que ca viendra de UAC qui faudrait désactiver ?

essaye ici et suis le tutoriel qui va avec voir si ca marche :
branche tous tes supports externes (clés usb, mp3...) ne les retire pas avant la fin du scan !
fait un scan en ligne avec internet explore, si tu as firefox fait:
démarrer -> executer -> tape : iexplore (puis valide)

(coche toutes les cases à chaque fois) :
https://www.eset.com/

à la fin colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt

si ta besoin d'aide tu as un tutoriel ici : http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/tutorial-nod32-online-scanner-t128.htm
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Merci a toi,
je fais ca de suite

Par contre j'ai bien desactivé le UAC, et pour bitdefender c'est toujours pareil.
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Potamo > Potamo
26 mai 2008 à 20:10
Re,

Voici le rapport :
r.a.s

# version=4
# OnlineScanner.ocx=1.0.0.56
# OnlineScannerDLLA.dll=1, 0, 0, 51
# OnlineScannerDLLW.dll=1, 0, 0, 51
# OnlineScannerUninstaller.exe=1, 0, 0, 49
# vers_standard_module=3132 (20080526)
# vers_arch_module=1.064 (20080214)
# vers_adv_heur_module=1.064 (20070717)
# EOSSerial=3389a41f4b2ade4087d90082ddbc2daf
# end=finished
# remove_checked=true
# unwanted_checked=true
# utc_time=2008-05-26 06:02:09
# local_time=2008-05-26 08:02:09 (+0100, Paris, Madrid (heure d'été))
# country="France"
# osver=6.0.6001 NT Service Pack 1
# scanned=367858
# found=0
# scan_time=4351
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