Uc à 100% pc très lent

dridridri -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Mon pc rame beaucoup, il est lent depuis peu(affichage des fenetres, internet, arret de l'ordi...). Lorsque je vais dans le gestionnaire des taches et dans performances l'utilisation de l'UC est à 100%. Faut il que je fasse un scan? j'ai anti vir, ad aware et spybot-search & destroy mais il rame toujours autant.
Ne m'y connaissant pas du tout en informatique je souhaiterai avoir des conseils...
Je vous remercie d'anvance a ceux qui reponderons.
A voir également:

8 réponses

JR des cavernes Messages postés 166 Statut Membre 84

C'est quel processus qui utilise ton uc ?
Pour le savoir tu va dans le gestionnaire des taches, onglet processus tu clique sur la colonne processeur et tu regarde celui qui a le chiffre le plus élevé (il est tout a fait en bas normalement).
0
dridridri

firefox 43 992 et tea timer 42 500 excus pc tre lent
0

non moi je parlais du l'utilisation du processeur pas de la mémoire. C'est donc la colonne processeur et non util. mémoire qu'il faut regarder.

Si tu ne l'as pas : affichage -> sélectionner les colonnes -> utilisation du processeur
0
dridridri

processus inactif du systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?????????

Si c'est processus inactif du système qui utilise tout ton uc (ce qui est normal), l'utilisation de l'UC ne peux pas être à 100%.

Je suis désolé je ne comprends pas comment c'est possible et je ne peux pas t'aider plus... T'as regardé dans les autres post du forum?
0
dridridri

La le pc est arrete des que j'ai tappe 4 lettres
uc n'ai + a 100%
merci a +
0
dridridri

L'uc est maintenant à 100% avec dumprep.exe comme processus qui utilise mon uc il est actif 3 fois au meme moment
0
Utilisateur anonyme

Il y'a pas mal de solution la Ggg Vérifies ce lien http://grabiza.googlepages.com/
0