D&co recherche d'une chanson

mika7 -  
 tof -
je recherche une musique depuis très longtemps que je la cherche et elle est passée dans l'émission d&co du 18 mai. Et cette chanson me fait penser a des amis qui sont malheureusement décédés et j'aimerais la mettre sur une vidéo qui retracerais leur vie. Alors je vous en prie aidez moi allez sur m6replay et dites moi le titre de la chanson si vous la connaissez. Elle passe juste avant qu'il y ai la pub. Dans le m6 replay, elle passe avant la 23 ème minute. Aidez moi s'il vous plait. :'(
Je vous remercie tous d'avance.

33 réponses

kal28 Messages postés 5 Statut Membre

slt! je connais ce site http://www.visamotion.com
0
mika7

ba cette chanson c du genre la mme voix ke lenny kravitz c du genre pop rock et i di un truk kom "flyin' on radiooooooooo" dans le refr1 mé je c pa si c bien sa mdr et cette chanson passe juste apré ke valerie damido montre le placar a marjorie et kel di genre "le fait et fé!" enfin voila merci bokou de tn aide !!!!!
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

salut mika7 je n'ai pas trop le temps pour l'instant car je repart bosser mais promis je me pencherai plus sur la question ce soir!
0
mika7

je te remercie de tn aide XD alr a ce soir !!!!!
0
blackbrian Messages postés 316 Statut Membre 37

Selon les paroles je te dit Starsailor - On The Crossfire
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

bien vu blackbrian je pense pareil que toi le clip ici:
https://www.youtube.com/watch?v=rOdVTSegsVo&gl=FR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Mika, ya pas beaucoup de chansons avec Radio dans le texte, je pensais a Robbie Williams sinon mais ca avait pas l'air de ressembler a ce qu'il cherchait.
0

de rien blackbrian en plus la voix de James Walsh pourrait ressembler vaguement a celle de Lenny Kravitz dans certaines de ses chansons donc perso je pense que tu a raison y'a plus qu'a attendre la confirmation
0
mika7

nn chui vraiment dsl c pa sa !!! mai ché pa sur ki dise radio dedans mai en out k il di un mo finissan par "o" et le ho est tenu tvoiii mai enfin si un de vou deu peu allé voir sur m6replay la 22.58 min c a partir de la ke comence la chansons merci a vou deu jaten vo reponse avec impatience et encor desoler ke sa ne soi pa sa
0
mika7

merci de vo reponse !!!!
0

re mika7 je viens d'aller chez un pote pour voir la video et desole je ne connais pas du tout et on entends tres mal les paroles car valerie damidot parle dessus le seul truc que j'ai compris c'est radio radio go et l'instru me fait un peu penser a la mano je continu mes recherches et je te tiens au courant si j'ai des news!
0
mika7

et merci beaucoup pour ton aide !
i
0

Ce serait pas Queen - Radio Gaga
0
tof

tient la voila

https://www.youtube.com/watch?v=_-4dWj4nfsU

je suis sur que c'est celle la
0
lala972 Messages postés 140 Statut Membre 5

Coucou,

elle est trop belle cette chanson!
0
tof

oui elle est magnifique
j'ai mis 4 mois pour la trouvé

et j'ai le plaisir de la proposé car en général c'est celle la que les gens recherche
vu qu'elle passe brièvement dans plusieurs émissions
0

ok bin merci pour tout le travail de recherche que tu as pu faire!

Bises
0
tof

pas de quoi
mais a la base je la cherchait pour moi hihi....
0
tof > tof

0

Oui tu trouve de superbe chanson j adore aussi celle là.

Merci
0
tof

merci lala

n'hésite pas a me demander si tu aimes ce genre de musique
c'est un plaisir de partager
0