D&co recherche d'une chanson
mika7
-
tof -
tof -
je recherche une musique depuis très longtemps que je la cherche et elle est passée dans l'émission d&co du 18 mai. Et cette chanson me fait penser a des amis qui sont malheureusement décédés et j'aimerais la mettre sur une vidéo qui retracerais leur vie. Alors je vous en prie aidez moi allez sur m6replay et dites moi le titre de la chanson si vous la connaissez. Elle passe juste avant qu'il y ai la pub. Dans le m6 replay, elle passe avant la 23 ème minute. Aidez moi s'il vous plait. :'(
Je vous remercie tous d'avance.
Je vous remercie tous d'avance.
A voir également:
- D&co recherche d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
33 réponses
ba cette chanson c du genre la mme voix ke lenny kravitz c du genre pop rock et i di un truk kom "flyin' on radiooooooooo" dans le refr1 mé je c pa si c bien sa mdr et cette chanson passe juste apré ke valerie damido montre le placar a marjorie et kel di genre "le fait et fé!" enfin voila merci bokou de tn aide !!!!!
Selon les paroles je te dit Starsailor - On The Crossfire
bien vu blackbrian je pense pareil que toi le clip ici:
https://www.youtube.com/watch?v=rOdVTSegsVo&gl=FR
https://www.youtube.com/watch?v=rOdVTSegsVo&gl=FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Mika, ya pas beaucoup de chansons avec Radio dans le texte, je pensais a Robbie Williams sinon mais ca avait pas l'air de ressembler a ce qu'il cherchait.
nn chui vraiment dsl c pa sa !!! mai ché pa sur ki dise radio dedans mai en out k il di un mo finissan par "o" et le ho est tenu tvoiii mai enfin si un de vou deu peu allé voir sur m6replay la 22.58 min c a partir de la ke comence la chansons merci a vou deu jaten vo reponse avec impatience et encor desoler ke sa ne soi pa sa
re mika7 je viens d'aller chez un pote pour voir la video et desole je ne connais pas du tout et on entends tres mal les paroles car valerie damidot parle dessus le seul truc que j'ai compris c'est radio radio go et l'instru me fait un peu penser a la mano je continu mes recherches et je te tiens au courant si j'ai des news!