Ajouter un micro à labtec 1200

dédé 83 -  
 dédé83 -
Bonjour, on m'a offert une webcam labtec 1200 qui n'a pas de micro, donc contact oral impossible. Peut-on remédier en adjoignant un micro. Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjours ,

oui , il suffit d'acheter un micros ( micro / casque ou micro sur pied )

cordialement ,
halo-roro
0
dédé 83
 
Je suis embêtant : où le brancher et quelle prise doit-il avoir ? Merci !
0
Utilisateur anonyme
 
pour le brancher , votre micro possède une fiche rose , ( si c'est un micro casque , une fiche rose et noir ) branche la fiche rose derrière votre ordinateur ( a côté de la sortis pour les enceintes ) mettez la fiche rose dans le ports rose , et si vous avec un micro casque , la fiche noir dans le port vert
0
dédé83
 
Grand merci à halo-roro ! J'ai acheté un micro et celà fonctionne parfaitement. Mes correspondants - mes enfants en l'occurence - sont ravis, eux qui sont tous équipés. Encore merci et bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
 
pas de probleme ! , il serait bien pour tout le monde que vous m'étiez en statut " Résolu " ce topics , pour une meilleur visibilité du forums ,

cordialement ,
halo-roro
0
dédé83
 
Problème RESOLU; encore merci. dédé83
0