Arnaque Chiot Bouledogue Anglais Gigi

Fermé
Floriane78 - 26 mai 2008 à 13:08
 marie-eve - 6 sept. 2011 à 13:59
Bonjour,

Merci à tous pour vos messages, cela m'a surement évité de faire une jolie bêtise !!

Je recherchais un bébé bouledogue anglais et je suis tombé sur l'annonce de Mr SIVI qui donnait son bébé bouledogue dénommé Gigi et né le 20 décembre 2007. j'ai pris contact avec l'annonceur qui m'a fait parvenir des photos très attendrissante et m'a expliqué que suite au décès de son fils, il donnait son chiot car il devait partir au Chili dans un orphelinat dans un premier temps. Puis dans le second message, il devait partir s'occuper de personnes âgées. Etant situé à Chypre, il acceptait de m'envoyer son chien par avion en contre partie des frais d'envoi. Il souhaitait que je le contact par téléphone.

Jusque là j'y croyais, alors je me suis rendu sur internet pour me renseigner sur le prix du voyage et je suis tombé sur ce site avec vos commentaires. Même si cela fait mal au coeur, car le chiot et trop mignon et l'envie présente, je me suis dit qu'il faut mieux laisser tomber que de ce faire arnaquer sans jamais voir Gigi.

Le plus dur est de se dire que peut-être cette annonce est vrai et peut-être non ! Mais il vaut mieux être prudent. Alors je joint ma voix à la votre pour dire de ne pas se laisser prendre par les sentiments.

Merci encore.
Floriane

65 réponses

Bonjour à tous.
C'est hallucinant de voir tout ca!!!!!
Voici le mail que j'ai recu aujourd'hui:

Bonjour et merci pour votre intérêt , la cause de ce don de mes bébés est due au déplacement de mon mari qui viens d'être affectez en Angleterre pour son boulot, il est caissier a DHL branche du Cameroun , Je suis actuellement au Cameroun avec les chiots . Donc que tout ceux qui désire adoptez mes bébés pourrons prendre contact avec nous et répondre aux questions ci dessous. les chiots sont vaccinées tatouées et puccinies ,inscrite au livres des origines.
1...........est ce que vous avez déjà eu un chiot.
2..........avez vous les enfants
3.........avez vous de l' espace
4.......... travailler vous plus 10 heure jour
5.........nous faite parvenir une photos de vous ou de votre famille.
expédition et livraison possible.
NB les chiots ont tous leur papiers y compris le passeport et aussi C.K.C enregistre. pour réservation des chiots me contactez pour plus d'informations sur mes petits. les photos de chiots son dessus.
Je me doutais un peu que c'était bizarre etant donné le prix d'un bouledogue anglais (2500 euros tout de meme).
Le plus triste c'est que ma petite fille de 6 ans y a cru (et moi aussi au début).......et du coup, est trés triste...
A bientot....
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 14:19
Avez vous une adresse email de l'escroc a nous communiquez ?
0
joc > Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 22:35
des bulldog gratuit (tous des arnaque ) pas compliquer
0
CHIOTs BOULEDOGUE ANGLAIS POUR L'ADOPTION LIBRE

Ajoutée le: Mercredi, 06 Mai, 2009 02:57
IP address: 213.82.64.69
Nation annonceur: Italy
Répondre à : (Via le formulaire en bas de page)
'ai deux mignons et beau chiots bouledogue anglais à offramp gratuitement pour l adoption.Ils sont 12 semaines, la mise à jour sur les plans et les vaccins, formé d'accueil, porte sur la formation, amicaux avec des enfants et autres animaux de compagnie à domicile formés comme les chats et ont été oisaeux.Ils sont microchiped et viennent avec un manuel de l'alimentation, jouets pour animaux de compagnie, des vêtements, les documents de transfert de propriété et un guarantee de sante de 9 mois..Si intéressés, alors il suffit d'envoyer un massage et je vous donnerai plus d'informations et de photos récentes.


Voici ce que je viens de trouver et le pire c'est que la personne m'a contacté , un dénommé Paul Soratez de Cameroun et c'est le meme chiot , très beau avec un buis en fond de décor
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 23:12
Avez vous l'adresse email de l'escroc a nous communiquer ?
0
Nedail > Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 00:09
Paul Socratez (psocratez@yahoo.com)

Voici son speudo et faites gaffe il est malin,

Salut Mrs Nelly
je suis enfin fier que lena va retrouver sa maison de bonheur ou elle aura tout l'amour dont elle a besoin , s'il vous plait prometez moi de bien prendre soin d'elle et m'envoyer les recents photos de lena tous les mois pour que je ne lui m'anque pas terlement quant vous l'aurez chez vous.
Lena aime les balade aime etre chuchoter cagoler combler lena avec tant d'amour qu'elle desire ,merci une fois de plus pour votre preocupation enver la petite lena .
Comme nous avons deja tous vos cordonneés tous ce que nous avons besoin maintenant c'est le mandat pour pouvoir vous faire la nouvelle propritaire de lena méttre tous ces document a votre nom son passport aussi pour les frais de transport , au fure et messure que le mandat est faite puisque c'est mon epouse qui serra charger de tout elle va directement descendre reserve une place pour lena pour le prochain vole et vous donnez l'horaire du vole son heure de depart et celle d'arrive commesa vous sauriez comment vous programmez pour allez cherche lena nous pouvions effectue son vole demain lindi , vous allez rentre pour les cordonneés bancaire de mon epouse puisque c'est elle qui serra charge de mission compris merci de me repondre au plus vite pour que l'on sache quant lena va laisse le pays pour sa nouvelle maison cordialment .


voici ce que cet enfoiré m'a envoyé, je contacte le service des fraudes
0
j'ais fait un test avec une anonce. la meme chose que tout le monde. il etais dans un autre pays. il mont envoyer des photos et un baratin complet pour me faire pleurer (tous des arnaque)il n'y a pas de bulldog gratuit pas compliquer
0
Re: Mignons bouledogue pret pour vous?
De : Paul Socratez (psocratez@yahoo.com)
Envoyé : lun. 06/07/09 10:17
À : ........ (........@hotmail.fr)

Bonjour N.... desoler pour le retard
Je sais qu'il ya beaucoup d'arnaques en cours sur l'internet.Sa ne
Veut pas dire que vous ne pouvez faire confiance à certains personnes.
Nelly S'il vous plait, je ne peux pas prendre votre argent et rester sans envoyer Lena
Nous sommes craignant de Dieu, ma famille et ne prendra pas votre argent sans son envoi .
Nous avons peur et le respect de Dieu et de ses commandements stipule que NE PAS VOLENT . de prendre l'argent chez un humain et ne pas l'envoyer la c'est du vole de l'arnaques et terminer en prison ou d'etre sanctionner par Le Dieu tout-puissant.Imaginer comment cette personne a fais pour avoir cette argent , jai une forter conscience .
Nelly, me saisissant ce message à vous avec les larmes degoulliant à mes yeux.
J'ai vraiment sentir mal quand on pense que suis en train de tirer sur vous une escroquerie.
Nelly, j'ai une forte conscience et que la conscience ne pourra jamais m'accuser gratuitement
Si je prend votre argent et ne pas l' envoyer le dieu tout puissant ne pardonnerai jamais.
S'il vous plait, si tu pouvais lire mon coeur, vous saurez tout de quoi je parle
DIEU sera jamais comptant avec moi si je prend votre argent et ne pas effectue son vole ???????
NON, NON, NON, DIEU ne m'a jamais ne pour cet effet.
Nelly , je le jure avec le dernier gout de mon sang que je vais lui envoyer aussitot que le mandat est effectue.
I fera tout son possible pour qu'elle arrive voir votre maison en toute securiter ..
Donc s'il vous plait, ce que j'ai besoin de vous maintenant, c'est la confiance ok.
Et je le jure avec le dernier gout de mon sang que je ne baissez cette confiance des que nous obtenons ce fait.
Vous savez la compagnie aerienne n'est pas une compagnie prive qu'on l'on pouvait sarranger avec eux , c'est une compagnie international compris Mrs NELLY .
Elle ne peut laisse le pays sans avoir payer ces frais de transport si vous me craigniez je vous demande de payer directement a la compagnie aerienne puisqu'il semblerais que vous ne m'acordez pas votre confiance ok merci de me repondre au plus vite cordialement .

--- On Sun, 7/5/09, ........ <.....@hotmail.fr> wrote:


From: ........ <........@hotmail.fr>
Subject: FW: Mignons bouledogue pret pour vous
To: psocratez@yahoo.com



Voici ce que je viens de recevoir, j'ai envie de lui foutre mon poing dans la tête, faite gaffe
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
6 juil. 2009 à 14:01
C'est vrai, quand on lit ça, on a vraiment envie de le fracasser... mais aussi, je ne peux pas m'empêcher de me foutre de lui : mais que ce message est ridicule... mais ridicule... et pourtant, quel cynisme, quel aplomb, quel mépris de tout....
Il en faut de la haine pour écrire ce genre de truc... ça me fait mal au ventre, au coeur, partout....
0
moi j'ai failli ma faire avoir avec un chihuahua
l'annonce etait sur le boncoin
mais heureusement que j'ai vu votre forum et je n'ai pas donné suite!!!!!
Merci
0
Attention annonce similaire sur le site les puces: Nom des personnes Kevin hart et Katie Nelvy pour un Bulldog anglais. Ils disent travailler au cameroun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi je recherche un bouldog anglaie ou français mais je ses plu comment faire car tro d'arnaque sur kijiji , toutou .ect. voici pa plu tard aujourd'hui j'ai reçus ses mail de 2 personne ...............
BONJOUR !
Nous sommes heureux que vous ayez répondu aussi rapidement à cette
annonce.
Nous aimerions connaître les motifs qui sous-tendent cette envie
d'avoir nos chiots , savoir si vous disposez d'un espace approprié
pour son épanouissement et enfin connaître la région dans laquelle vous
vous situez, puisque nous sommes partis sous peu au Bénin dans le cadre du
travail (on fait parti de la croix rouge)et avons emporté les chiots avec nous .
La situation est la suivante, nous rentrons dans 13 mois et les chiots ont du mal à s'adapter
au climat africains .
Raison pour laquelle nous les donnons .
Nos chiots sont vaccinés, pucés, tatoués ,vermifugés et inscrit au lof éduqués en milieu familial pour optimiser leur sociabilisation , habitués aux autres animaux ,suivi vétérinaire ok.
Nous les donnons car notre nouveau propriétaire ne veut de chien dans sa maison et aussi on ne dispose pas assez de temps il est chaque fois mis à la garderie .Voici en pieces jointes les photos de chiots

--------------------------------------------------------------------------------
Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire avec le nouveau Windows Live ? Lancez-vous !

b.jpg

b1.jpg
0
patpat91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 16:39
re et voici le 2 mail Bonjour
Je viens d'accuser bonne reception de votre mail et je tiens
a vous présenter toutes mes excuses pour le retard probable de ma reponse.
Je donne vraiment mes petits chiots a toutes personne serieuse pouvant tres bien l'entretenir et me promettra de m'envoyer ses photos toute les fin de l'année.Je suis actuellement en afrique francophone de l'ouest près de l'embassade de france avec mes petits chiots et je le donne pour cause de la temperature et du climat de l'afrique qu'ils n'arrivent plus à supporter.
Je vous l'enverai par l'intermediaire d'une agence de transport aérienne en deux jours très fiable en livraison.
Si cela vous interresse je vous demanderais de me le faire savoir et pour ce qui concerne les frais de transport vous n'avez pas de souci a vous faire je m'en chargerai.
En attente de votre reponse"

Voici leurs photos:



</gras>
No=1 flora femelle



No2= mâle arnito


NO3= crocus





NO4= males isis



NO5= femelle tessi




NO6= males césar


no7= femelle tina



no8=male hoshyn





no9= la fauve caille femelle smartie


no10= femelle boulie









no11=male rody



no12=lina femelle



NO13= linette femelle








eme mail de autre personne ..........................................................................
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
18 juil. 2009 à 17:53
Patpat91, ce serait bien si tu nous donnais les emails aussi... pour les black lists...
Merci
0
voici encore une personen qui arnaque et j'ai faillit mordre à l'hameçon, c'est franchement un vrai fléau



RE: bouledogues anglais?
De : charlene depardieu (charlenedepardieu@hotmail.com)
Envoyé : sam. 18/07/09 11:19
À : ne-dail@hotmail.fr
rebonjour et merci pur la réponse si rappide..

en faite, je donne ces chiots en adoption parce que j'ai été envoyé au Cameroun pour travailler et je dois y travailler pour 9 mois, et vue que je n'ai plus assez de temps pour prendre soins de ces chiots, je suis obnligé de les ceder. et je suis prete a les donner en adoption a des familles très sérieuses..
est ce que vous pouvez venir le chercher chez moi??? si oui, je vous donne mon adresse, mais si ce n'est pas possible, je vais vous le livrer a votre domicile..

bien a vous..

Charlene

From: ne-dail@hotmail.fr
To: charlenedepardieu@hotmail.com
Subject: RE: bouledogues anglais
Date: Sat, 18 Jul 2009 11:12:55 +0200


je n'arrete pas de regarder leurs photos , ils sont adorables , je craque pour Dikon, vous habitez ou et pourrais je venir , merci d'avance
Nelly
From: charlenedepardieu@hotmail.com
To: ne-dail@hotmail.fr
Subject: RE: bouledogues anglais
Date: Sat, 18 Jul 2009 09:37:24 +0100

bonjour et merci pour lma réponse,

les chiots sont encore disponible, et je peux les ceder enbsembles ou separément..

dites moi si vous voulez un male ou une femelle..

ou bien si vous voulez prendre les deux.

je demqnde pour vous montrer les photos du chiot qui vous intéresse.

bien a vous

Charlene

From: ..........@hotmail.fr
To: charlenedepardieu@hotmail.com
Subject: RE: bouledogues anglais
Date: Sat, 18 Jul 2009 10:32:50 +0200

Charlène,

merci pour votre réponse

je m'appelle ..........., j'ai 51 ans et travaille à la Mairie de Monteux en tant qu'adjoint administratif, j'ai une chienne une bouledogue Français qui a 5 ans , un lapin et une chatte que j'ai recueilli à mon poste à la police municipale, ce sont tous des amours.
j'ai une maison à l'entrée de Carpentras , maison sur pied avec jardin de 500 m, maison clotûré, les petits compagnons rentrent à la maison et j'ai un garage ou ils peuvent s'y mettre quand cela leur chante.
pour moi les animaux font partie de la famille.
j'ai 3 enfants, 2 grands 1 de 30ans qui habite au Liban et 1 de 25 ans qui est actuellement sur juan les pins et mon petit juju qui a 14 ans et qui adore les animaux.

je serais interresée par une femelle vis a vis de kenzo ma petite puce, que me conseillez vous , merci à vous

Cordialités .......

From: charlenedepardieu@hotmail.com
To: ..........@hotmail.fr
Subject: bouledogues anglais
Date: Sat, 18 Jul 2009 09:21:17 +0100

bonjour et merci pour la réponse à mon annonce,
ces chiots sont toujours disponibles et ils ont tous leurs papiers de
vaccination,ils sont tatoués,vermifugés et sont inscrits au lof..nos
chiots sont élevés en famille avec grands chiens, chats et oiseaux!..nous les
avons déjà donné les prenons .. Actuellement, nous avons 2 chiots
disponibles, 1 mâle et 1 femelle..Ils viendront avec une garantie de bonne
santé écrite.


Si vous désirez vraiment adopter un de ces bouledogues,
vous repondez aux questions si dessous:


* avez vous déjà eu un chiot?
* si oui,pour combien de temps?
* ou habitez-vous?
* avez vous une grandes maison?
* avez vous des enfants?

merci de me donner les réponse sérieuses a ces questions s'il vous plait.
je suis dans l'attente de votre réponse

amicalement Charlene...
0
Voici encore un arnaqueur, les petites annonces en sont remplis





Chien Petite taille Bulldog Anglais‏
De : selestine tosie (selestinetosie@yahoo.com)
Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : mer. 22/07/09 19:12
À : dailly (ne-dail@hotmail.fr)
alut,
> Merci pour votre courrier concernant nos chiots,un mâle et une femelle.Ils sont toujours à la disposition d'une personne et famille prêt à leurs fournir suffisamment de soins et d'amour,Ils ont 3 mois,sont vaccinée,pucée et bien verifugée.Ils ont aussi un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques,ils adore jouer avec des jouets et les enfants,ils vont arriver chez vous avec tous leurs papiers de santé comme leurs carnet de santé et un manuel de leurs mode de vie et leurs nutrition..Ils étais trois et s'appellent Spike(le mâle),Lilly et Lindsay(les deux femelles) mais ils nous reste que Spike et Lindsay,le mâle et la femelle car Lilly a déjà trouver une nouvelle famille. La raison pour la quelle nous avons décider de faire adopter ces chiots est du au fait
> que nous sommes maintenant au Royaume-Uni car je suis parti de la France il y'a 8 jour avec mon Mari pour un travaille qui doit durer pour environs 6 mois..
> Nous sommes venu avec nos chiots sans savoir que nous serions trop occupé et maintenant nous n'avons plus assez de temps pour consacrer à ces chiots.Voila la raison pour la quel nous voulons une famille pour ces chiots.. Et aussi nous n'avons pas beaucoup de temps par jour pour prendre soin d'eux,ainsi nous avons décidé de leurs donner à une famille où ils seront bien prise en charge et traité Comme de 'vrai' enfants et puisque vous êtes intéressé,nous pouvons vous les accordé donc nous pouvons les faire expédier par une grande agence d'expédition d'animaux fiable et rapide qui vont vous les livrer à votre domicile et les frais de livraison vous couterons juste 310euro pour les deux et 195euro pour un et faut d'abord nous donner votre parole d'honneur que vous allez prendre bien soin et que vous allez nous envoyer des photos de vous et le ou les chiot de temps en temps afin que nous puissions nous assurer qu'ils sont bien chez vous.Cependant,j'ai quelques questions à vous poser.........
> Avez-vous des enfants?
> êtes vous un éleveur?
> Avez-vous d'autres animaux domestiques?
> Où habitez-vous?
> Quand est ce que vous voulez le chiot?
> êtes vous certain que vous allez prendre bien soin d'elle?
> J'espère que vous allez les adorez.
> Ils sont gratuit et tout ce que vous avez a faire est juste de payer les frais d'expédition vers votre région locale.
> Je vous envoi les photos Nous attendons votre courrier dès que possible.Pour qu'une livraison,soit effectuée,nous allons avoir besoin des détails suivants:
> Votre nom et prénom.................
> votre adresse complète............
> vos numéros de téléphone,fixe et mobile..............
> l'aéroport le plus proche de votre domicile...........
> Votre adresse email alternative....................
> Des que j'aurais ces détails,je pourrais aller faire l'enregistrement pour l'expédition et livraison a votre domicile.Si vous voulez mes papier d identification pour que vous soyez rassurer de ma crédibilité.(ma carte d assurance,carte d identité national,ma carte vital et ma carte d assurance MAAF)faut juste demandé et je vous l'envoi.Voici aussi mon adresse msn ou vous pouvez parlé en ligne avec moi dexbon61@hotmail.com et voici les photos
>004...
0
Voici deux e-mails que j'ai reçu en réponse à un message envoyé pour l'adoption d'un chiot carlin et un bulldog français. J'espère que ça en fera réfléchir plus d'un!!!


Superbe chiots Carlin non LOF a donner contre bon soin!‏

Maggie Chaumont (katios1959@yahoo.com)
Salut,
Merci pour votre courrier concernant mes chiots,
ils sont toujours à la disposition d'une personne
disposé à les fournir suffisamment de soins et d'amour,
ils ont 12 semaines et un très bon tempérament avec
les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec
des jouets et les enfants, Ils vont venir avec tout papiers
de santé........Ils s'appelle Mika le male,Bell et Shea les deux femelles. . La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû fait que je suis
maintenant en Anglettere car je suis parti de Paris ils y a 3 jours
avec mon mari pour un travaille qui doit durer pour environ 8 mois......
Nous sommes venu avec nos chiots sans savoir que nous serons trops
occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour les chiots
.......Voila la raison pour la quelle nous voulons une famille pour les chiots. Et aussi nous n'avons pas beaucoup de temps par jour pour prendre soin des chiots, ainsi j'ai décidé de les donner à une famille où ils seront bien pris en charge et traités Comme des enfants et puisque vous êtes intéressé, je peut vous les accordé, mais il faut d'abord m'assurer que vous prendrez bien soin d'eux et que vous allez m'envoyer leur photos afin que je Peut voir comment ils vont dans leur nouvelle maison.je peut vous poser quelques questions?
Avez- vous des enfants?
Vous êtes un éleveur?
Avez-vous d'autres animaux domestiques?
Où habitez-vous?
Dans combien de temps voulez-vous?
Vous êtes sûrs que vous allez prendre bien soin d'eux? J'espère que vous
allez les adorer.j'attends votre courrier dès que possible.Jointe a ce
courrier sont les photos les plus récents de nos jolie bébé(Mika,Bell et Shea )Ils sont gratuit et tout ce que vous avez a faire est de payer pour leur vol a votre région,.Si vous désiré je peut vous envoyer mes pièces personnelle dans mon prochain mail.J'attends avec impatience de vous relire le plus vite possible
Appellez Nous Sur Le 00447031836358 Pour Plus D'infos........

Cordialement




////





Re : Au sujet de votre annonce Chien Petite taille Bouledogue Français sur Evannonce.com‏

prudo lepin (prudolepin@yahoo.fr)

Bonjour
Je vous remercie pour l’attention que vous portez mon chiot bouledogue français. Je tiens a vous dire que je suis une Fonctionnaire de L'ONU et en ce moment précis ou je vous écris je suis déjà en Afrique au Bénin . Je voyage beaucoup un peu partout dans le monde et je n'arrive pas a apporter tous les soins qu'il faut mon chiot raison pour laquelle je voudrais faire ce don a toute personne contre bons soins . il est vacciné contre toute tentative de maladie. il s'amuse avec des enfants pas trop agressant.
Il est disponible.
Dès mon arrivée ici je l' ai déjà confié a une agence internationale de transport (livraison a domicile) qui lui donne tout le soin qu'il faut grâce a leur vétérinaire . Cette agence qui a des filiales un peu partout dans le monde entier sera chargé de la livraison du chiot
a votre domicile avec tous les papiers au complet.
Avez vous un grand espace pour son épanouissement?
Avez vous des enfants?
Avez vous d'autres animaux domestiques?
Merci de me répondre
0
Bonjour

Je viens de lire votre message ete je vous confirme la disponiblité de

mon chiot à donner.

En effet je fait ce don car presentement je suis à un évènement de

la spiritualité en afrique francophone de l'ouest depuis 1 mois.Avant mon

depart j'ai laissé le chiot à mon veterinaire qui s'occupe de lui depuis ce

temps contre une sommes de 136€.Je cède ce chiot parce que les frais de son

etretien et autres me reviennent tres chers .Donc si vous etes aptes à

l'acquérir ,et si vous saurez en prendre bon soins. je suis alors pret à

vous le céder suivi d'un certificat de donnation et de tout ses papiers .



Je vous informe que le veterinaire ce chargera de vous faire une

livraison à domicile



Par ailleurs vous aurez à me rembousser les 136€ que j'ai envoyer à

mon veterinaire.

Mais pour l'insant veuillez d'abord prendre contact avec le vétérinaire pour

amples details sur le chiot et pour convenir un rendez-vous pour la

livraison.

voici les coordonnées du veterinaire :

Email ; yannickledelliou@orange.fr

tel: 06 32 78 14 29



Merci de me tenir informer apres contact avec lui

Mon tel : 0022-998-809-242

En pieces jointes quelques photos de mon chiot que m'a envoyé le veterinaire

Voila le message que j ai reçu, je l ai trouve louche car pour moi on ne donne pas un chiot de 2 mois et et puis j sais pas ca me plaisait pas du coup j ai cherche le veterinaire en question sans le trouver bien entendu et quand je suis venue ici mes doutes ont ete comfirme.
Je me suis donc fait un plaisir de repondre que mon epoux "gendarme" (pure invention) se fera un plaisir de contacter le veterinaire des son retour...
J pense plus avoir de nouvelles
0
Bonjour, nous cherchions à adopter un bouledogue anglais et sommes tomber sur une annonce intéréssante mais qui est en réalité une arnaque (le mail ressemble énormément à certains postés sur ce forum).
voici le mail en question de Make Peace (p_make@yahoo.fr) (annonce trouvée sur le boncoin)

Re : Contact pour votre annonce Bouledogue français lof - Aigny - 150 €‏
De : Make Peace (p_make@yahoo.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : jeu. 13/08/09 20:11
À :

bonsoir
je viens d'accuser bonne reception de votre mail et je tien a vous informez que je donne vraiment notre chiot bouledogue français a toute personne serieuse pouvant tres bien l' entretenir et nous promette de nous envoyer de ses photos tous les fin de l'année. Nous somme actuellement en ile du benin francophone de l ouest près de l'embassade de belge avec notre chiot et nous le donnon pour cause de la temperature du climat de l'afrique . je vous l' enverrais par l'intermediaire d'une compagnie de transport tres rapide en livraison.Si cela vous intéresse dite le moi et pour ce qui concerne les frais de rappatriement; vous n'avez pas de souci a faire ;mon mari s'en chargera.
NB:les frais de transport sont a la charge de mon mari mais vous aurez à payer 98€ à la société de transport pour qu'ils puisse vous établie une acte de donation en votre nom et prenom ce qui montre vraiment que ce bien à été donnée et qui montre que vous etes desormains le nouveau propriétaire de mon chiot ;cet papier s'établie à la prefecture qui doit etre signé par moi avant que la société puisse passé à votre domicile pour la livraison .Alors si vous etes d'accord à payer ces frais veuillez donc me laisser votre adresse sur laquelle vous souhaiterez etre livré et le nom et prenom sur lequel la société peuvent vous établie cet acte de donation.
NOM..........
PRENOM...........
PAYS..............
RUE...........
CODE POSTAL...........
TEL..........

voici les photos


.............................................................................................................................................................

bref, une belle arnaque ! nous avions déjà eu le même genre d'annonce pour une voiture mais là pour un chien, ils abusent vraiment !
0
Bonjour, on a failli se faire avoir moi et mon conjoint avec ces arnaques... faites attention a charlotte bouba

Re : chien a donner‏
De : Charlotte Bouba (charlotte.bouba@yahoo.fr)
Envoyé : 16 septembre 2009 03:18:48
À : xxxxxxxxxxxxx@hotmail.com
4 pièces jointes
et.jpg (8,4 Ko), !BYSZF5!B...jpg (8,4 Ko), !BYSZEY!C...jpg (4,2 Ko), !!qz2SyQB...jpg (11,0 Ko)


Bonjour,
J'ai bien reçu votre réponse à mon annonce
concernant la donation de mes bébés bouledogue
anglais
Je tiens à ce que vous sachiez que je donne vraiment mes
bouledogue anglais à toutes personnes sérieuse
qui es dans le besoin, pouvant bien les entretenir et me
promettre de m'envoyer des photos tous les fin
d'année et qui ne va pas le commercialiser.
Je suis actuellement en afrique francophone de l'ouest
près de l'ambassade du canada avec les chiots
bouledogue anglais de 3 mois et je le donne car compte
tenu de la température de l'Afrique
Je vous l'enverrai par l'intermédiaire d'une
structure de transport très rapide en livraison.
Si vous étés intéresser par mon offre veuillez
m'envoyer votre adresse domiciliaire afin que je passe
à la structure de transport pour faire le
nécessaire.
Concernant les frais de transport vous n'avez pas de
soucis à faire je m'en occuperez personnellement.
merci de me réponde le plus vite possible si vous être
toujours
intéresse.




mais jai fait la gaffe de lui donner mon adresse ainsi que mon nom complet est ce que quelqu'un peut me dire si je suis dans la merde :S

merci!
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
17 sept. 2009 à 07:17
Bonjour Katou,
Si tu n'as pas envoyé la copie de ta carte d'identité, tu ne risques pas grand chose, sauf peut être d'être harcelée au téléphone par cet escroc, qui va te dire qu'il a envoyé les chiots et que tu dois à tout prix payer le livreur ou les vaccins..
Bien sur il n'a jamais eu de chiots, et la seule chose qu'il veut c'est que tu lui envoies de l'argent.
Tu as très bien fait de venir sur ce forum.
Bonne journée,
Isis
0
Pomeranian chiot drosse fraude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 oct. 2009 à 19:28
Grosse arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chiot pomeranian a donner !!!!!!!!!!!! heuresement j ai pas envoyé l'argent! car j ai vus ce forem avant merci et regardé les mails qu il mon envoyé !!!!!! Attention a tous!

Bonjour
votre reponse a notre annonces est bien recu. mon mari et moi avions
trouver du travail a Londres ( Angleterre ) et les animaux sont
interditdans la residence ou nous devons etre loger pour cette
raison,nous devons les laisser dans une famille aimant les animaux .
seulement nous sommes a la recherche des personnes pouvant prendre
tres bien soin des chiots . vicky( nom du chiot male ) joy et fifi
(noms des chiots femelle) sont elever en famille , tres joueur surtous
avec des enfants,aiment les balades , les calins ,etsont tres gentil .
nous les donnons gratuit mais contre tres bon soin .etes vous marier ?
si oui combien d enfants vous avez ? quesque vous faites dans la vie
professionel ? ou habitez vous ? quel est votre localiter et quand
voullez vous recevoir les chiots .
NB : vicky, joy et fifi sont des chiots pomeranian de pure race elever en
famille , les vaccin en ordre et viens avec un carnet de sante a jour
Merci de nous contactez pour plus de details sur l adoption du chiot
Dans l'attente de votre reponse
Mme Levale

UNE REPONSE A UN AUTRE MAIL!


Bonjour,
Nous sommes d'accord pour l'adoption d'un de nos chiots. mais
malheusement et nous sommes vraiment desoler nous venons de nous
rendre compte qu il ya eu errreur sur notre localiter . c est mon mari
qui a deposer l annonces et c est la premiere fois que nous utilisons
se site de petite annonces . nous ne sommes pas en belgique. nous
vivons bordeaux(france) et nous voyons beaucoup de distance pour que
vous veniez jusqu a bordeaux(france) si vous pouvez venir jusqu a
bordeaux recuperer le chiot se serais super . mais si pas possible pas
de sourcis nous connaissons une compagnie specialiser dans le
transporter des animaux famillier dans toutes l europe donc l animaL
arriveras jusqu a chez vous a votre porte suivant votre adresse . si
ok nous pouvons la faire transporter des demain a la premiere heure .
Merci pour votre bonne comprehension et une fois encore nous sommes desoler ...
Mme Levale


ET LE DERNIER MAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir,
Pour le transport jusqu'a chez moi, ca vous couterais entre les 300 e
400 euros aller et retour.
En ce qui concerne le transport pas de sourcis nous connaissons entierement
cette compagnie notre singe de capucin est passer par cette compagnie
pour arriver dans sa nouvelle famille d adoption a paris , les frais
de transport vont vous coutez juste 180 euros que vous allez payer
directement a la compagnie charger de vous livrer. Avec les infos que
vous m'avez donner, j'irais des demain matin a
la premiere heure pour l envoi du chiot je
vais m occuper a payer 30 euros pour frais d enregistrement , autre 10
pour veterinaire et 20 pour sa nutrition , et apres se serais a la
compagnie de vous contactez pour vous donnez plus de details sur
comment faire le paiement des 180 euros et apres vous donnez l heure
de votre livraison.
NB: vu que l animal prendras l avion , il ya forcement un ticket de
vol pour le chiot donc vous allez payer ces 180 euros directement chez
eux pour son ticket . je vous envoie d'autres photos
Merci et en attente de votre reponse .
Mme Leval
Attention a cette EMAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!! pau.levale2000@gmail.com
0
Voici une autre arnaque ... ce sont 2 mail que j'ai ressament reçu ...
bonjour
je viens de lire votre reaction suite a mon annonce concernant mes bebe chiots bouledog francais agés de 3 mois, lesquels chiots sont de sexe femelle et male.je vous propose ses superbes petits
chiots BOULEDOGUES FRANCAIS pour compagnie ( inscrits au LOF)
4 males et 5 femelle blancs et noirs ou noirs bringés
mes chiots sont ages de 3 mois , ils sont disponibles de suite.
Tous mes chiots sont cédés vaccinés entièrement
(primo+rappels+antirabique) , tatoués par puce , certifiés en bonne santé (certificat vétérinaire fourni) .
conseils et suivi assurés : dossier complet + fiche race offerts.
Kit nutrition offert avec chaque chiot : 2 gamelles inox + 1 kg de croquettes.
J e donne nos bouledogues français à partir de 50 euros
je dois vous dire que je suis la soeur Leatitia de l'eglise Catholique Saint antoine de louin dans le BENIN .
Mes chiots sont actuellement dans les locaux des services veterinaire d'une agence animaliere actuellement parce que je n'ai plus de temps a leur accordé et figurez vous qu'il s'agit de chiots agés de 3 mois qui ont besoins de beaucoup d'amour et de soins.
Bref je veux vous faire adopter un de es chiots a toute famille pouvant lui donner beaucoup d'amour et de soins et disponible a me fournir des nouvelles sur ce chiot.
Aussi, vous devrez savoir que les 50€ representent la commision a verser a l'animalerie en contrepartie de la livraison d'un des chiots , laquelle livraison s'effectuera a votre domicile .
je vous prierai de me recontacter si mon offre vous interesse pour me preciser le sexe du chiot que vous desirez , je me chargerer de vous donner des photos .
PS j'aurai besoin aussi de vos coordonnees de livraison que je vais fournir a la compagnie pour les demander de vous livrer a cette adresse.
Tres coordialement Soeur Leatitia

Je vous confirme que ce chiot que je vous offre se trouve actuellement au sain d'une compagnie de livraison animaliere qui se chargera de vous l'apporter à votre domicile.
Suite à la lecture de vos mail je serai ravis de vous offrir une petite chiot femelle dont je vous envoie des photos tantot car je sens qu'elle ne manquera de rien à vos cotés.dans vos propos , je sens en vous une une personne tres bien et tres aimable, j'aime beaucoup nos amis a quatre pattes et pour moi, ces bettes ne sont pas a vendre, mais a donner contre beaucoup d'amour, cest decidé , c'est a vous que je l'offre, je viens de contacter la compagnie de livraison animaliere pour les confirmer la livraison et ils demandent vos coordonnes de livraison .
Je vous informe qu'il vous sera livré par cette compagnie de livraison qui vous l'apportera à domicile dès samedi 7 novembre 2009 soir à 18h 30mn puisque je viens d'ètre informer que la compagnie de livraison livrera certains clients ce samedi et relativement à cela je vais faire le tout pour le tout pour que vous soyez sur leur liste de livraison afin que vous ayiez le chiot le plus tot possible,
l'agent enregistreur de la compagnie me charge de vous informer que vous devrez imperativement vous rendre a la poste pour proceder a la regularisation des 50 euros , le quel paiement se fera à la poste c'est à dire à la banque via l'opérateur économique WESTERN UNION à l'adresse suivante :
Nom : AYININ
Prénom : Dominiqua
Ville : Porto Novo
Pays........ Benin.
code postal........00229
question............. c'est parfait
reponse..............oui
Une fois que vous allez éffectuer le paiement des 50€ comme indiquer vous allez devoir me faire parvenir les coordonnés du paiement qui sont :
Un code de 10 chiffre
Une question que vous aurez a proposer et comme proposition vous leur dite : céest parfait
Une réponse que vous aurez également à leur proposé et comme proposition vous leur dite : oui.
Alors je vous prie de vous rendre à la poste pour éffectuer le paiement puisque la livraison aura lieu à 18h 30 mn le samedi , l'agent livreur passera à votre domicile conformement aux coordonnees de livraison que vous alliez m'envoyer tantot..
dès que le livreur sera à votre porte il vous faut un document qui atteste que le chiot vous revient vraiment de droit mais ce document ne vous sera délivré que une fois que vous allez payer les 50€ qui constituent les frais de livraison à la poste et que vous allez devoir me transmettre les coordonnées du paiement aussi je demande votre adresse complète pour que le document d'énomé BORDEREAUX DE LIVRAISON soit enfin établir en votre nom.
La companie de livraison assure le chiot jusqu'à votre domicile donc vous n'avez rien à craindre, en plus je vous confirme que c'est uniquement les 50 euros que vous aurez a regler pour la livraison
Votre présence à votre domicile ou à l'adresse que le chiot sera livré est indispensable.
je vous envoie des photos tantot
je serai dans l'attente de vous relire et sachez que si vous doutez, ils peuvent au niveau de la compagnie vous envoyer la carte d'identité civile en cours de validité de leur agent livreur afin que vous ayiez une garentie
coordialement
PS . le numero de la compagnie est le 0022998083013 a composer directement
Soeur Leatitia

RASSUREZ VOUS JE N AI RIEN ENVOYE MAIS FAITES TRES ATTENTION
0
bonjour c juste pour dire qu il y a 2 jour ?je sui tomber sur soeur leatitia?quan elle ma demander l adresse de livreson je lui donner l adresse d une gendarmerie,com j avai bien compri l arnaque sa etai fini elle a couper tous contact.je pense au gens qui on fait confience et qui se son fai arnaquer,en plus ils demandent des somme asser élever multiplier par je c pa combien il touche le jacpot.il fau que cesse cette arnaque.
0
audrey > angie
10 mai 2010 à 11:18
eh bin heuresement que je suis venu la g failli me faire ananrque moi aussi j ai eu soeur laeticia mais moi elle a changer elle a mi bull terrier a la place bref une belle connerie
0
Je vais vous dire en connaissance de cause, toutes les annonces provennant d'Afrique et qui réclament des frais de transport sont des arnarques.

De plus maintenant les sommes demandées sont plus petites mais ne vous y méprenez pas c'est une ARNAQUE.
J'ai aussi vu des annonces de chiots à des prix des attractifs (200 euros par exemple) mais c'etait encore et toujours une arnaque. Mefiez vous de ces personnes sans scrupules
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
27 nov. 2009 à 13:32
Tiens.... CCM devient les "pages jaunes" maintenant ?
0
Bonjour,moi aussi je me suis fais avoir par une femme qui donnais un petit chiot bouledogue anglais prénommée Sandy.Le pire c'est que j'ai payer une partie du voyage qui s'élevais a 75 euros.Et je n'est jamais eu le chiot.Je vous donne son adresse e-mail:mmesuliet@yahoo.com.
Si vous avez a faire avec cette femme c'est une arnaque elle profite des gens.Cette femme vient de londres et le paiement se faisait par western union alors ne faites pas la meme bétises que moi ne payer rien.En plus elle envoie des photos tirer de magasines et je suis sure que le chiot n'existe meme pas.
0
Bonjour, je suis appellée aujourd'hui pour millième fois au sujet de chiots que je n'élève pas, effectivement un arnaqeur, voleur, truand, tout ce qu'on veut utilise mon affixe (mon nom d'élevage) des elfes de l'écrin des roses pour truander des gens, il se fait passer pour moi car nous sommes un tout petit élevage familial qui pratique la socialisation avec nos chiots et ça doit lui plaire comme argument de vente je pense car je n'ai toujours pas compris pourquoi c'est moi qu'il utilise pour ses saloperies depuis plus de trois ans maintenant, et comme ce monsieur est au cameroun, il n'y a pas grand chose a faire, dès que des personnes de mettent au courant d'une annonce frauduleuse passant sur kigigi , vivastret ou autre , nous le signalons au site d'annonce et ils l'enlève mais malheureusement ce sale type en ressort une dans la minute qui suit, le seul moyen que nous ayons trouvé pour que les gens ne se fasse pas avoir c'est d'annoncer sur notre site que nous sommes victimes d'un escroc qui nous utilise pour vendre des chihuahua, bouledogue français, carlin, bouledogue anglais, etc... tous les chiens qui sont en grande mode actuellement, races que nous l'élevons pas. Prenez surtout garde il écrit souvent la même chose, l'age des chiots, le tatouage de la mère(qui n'existe même pas) et il fini pas écrire, "et socialisé par les soins de notre élevage des elfes de l'écrin des roses", phrase qu'il a copié sur une de nos annonces, on en est arrivé a même plus l'écrire sur nos annonces.... c'est quand même fort. Pourvu qu'un jour on le coince ce sale type ou cette sale bande peut-être.... Soyez vigilents...
0
jess1562 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 19:13
voici la société de transport qui ma contacter ainsi que les coordonner du véto
Transport Animalier SA (transportanimalier@ymail.com)
Cher(e) Client(e)
Nous avons reçu dans nos locaux Mr Urso qui nous a remit un chiot de race Bulldog Anglais du nom de Jabu que nous devons acheminer vers votre pays a cet adresse:
XXXXXXXXXXXXXXX
Bien vouloir nous confirmer si l adresse est exact et y adjoindre un numéro de téléphone car notre agent de livraison vous téléphonera une fois dans votre ville car il n a pas de GPS. Mr Urso a aussi payé les frais de voyage d un cout total de 600Euro non remboursable.Il nous remît le chiot avec les documents et accessoires suivants:
-Certificat d adoption
-Livret de Vaccination
-Pedigree
-Un guide pour maitre de chiot
-Un sac de couchage
-Une laisse
-Un pot
-Un paquet constitué d aliment pour chiot

Nous étions supposé quitter le Cameroun dans 1 heure de temps mais vous devez savoir que le transport animalier international respecte les normes I.A.T.A.(International Animal Transport Agency) D un pays a l autre les lois sur la propriété animal sont différentes,ici au Cameroun il est juste exigé le vaccin contre la rage mais a l international le chiot doit avoir reçu une série de vaccin bien précis qui sont:

Vaccin contre la Maladie de Carre
Vaccin contre la Parvovirose
Vaccin contre la Parainfluenza

Donc pour pouvoir vous livrez le chiot dans votre pays elle doit obligatoirement recevoir ces vaccins avant sont départ du Cameroun.A bord de notre Jet de livraison qui est aménage a cet effet les chiots disposent de beaucoup d espace ce qui leur permette d être bien portant et nous avons 3 spécialistes par vol ceci pour assurer le bon déroulement du voyage et veiller sur l état de sante des chiots a bord.
Nous avons un autre vol prévue pour aujourd'hui ,si vous voulez que votre chiot prenne ce vol alors faite la prendre ces vaccins faute de quoi nous seront obliger de la retourner a l adresse du propriétaire.Nous avons transfère Le chiot chez un vétérinaire qualifie de la place bien vouloir entre contact urge-ment avec lui pour les modalités de vaccination a cet adresse:


Dr Makek M
Av De La République
BP 1023 Yaoundé
Région Du Centre
Tel:0023794143415
Émail: laboratoire_national_veterinaire@yahoo.fr
.

Bien a vous
La Direction
LA DIRECTION DE TRANSPORT ANIMALIER VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2010


mail du véto:
Bonjour
Votre chiot se trouve dans mon cabinet vétérinaire a l attente que l on lui mette a jours ces vaccins.Mais faute de frais nous ne le pouvons pas car ces vaccins s acheté en pharmacie.Si vous disposez de la somme (177euro ) alors bien vouloir nous la faire parvenir ce nom et adresse par transfert international monétaire Western Union pour que nous puissions acquérir ces vaccins.

Nom:EPIE

Prénom: SHANTE

Adresse: Av De La Republique
BP 1023 Yaounde

Ville: Yaoundé

Pays: CAMEROUN

Utilisez cette question réponse pour mettre une sécurité au transfert:

Question: Mon

Réponse: Amour


Une fois le transfert effectuer bien vouloir me faire parvenir le numéro de transfert pour que nous puissions entrer en possession de l argent et fassions les vaccins.Des que ce sera fait nous la ramèneront a l agence de transport pour l embarcation comme l a demande l agence de transport.

ETAPE 1: Rendez-vous dans un point de vente Rendez-vous dans un point de vente Western Union®proche de chez vous:La Poste

ETAPE 2: Remplissez le formulaire Remplissez le formulaire «Pour envoyer de l'argent » avec les informations
suivantes
:
Les noms et prénoms du bénéficiaire,ainsi que les vôtres
(tels qu'ils apparaissent sur les papiers d'identité).
La ville et le pays de destination.
Le montant que vous souhaitez envoyer.
Les options souhaitées (en fonction de leur disponibilité).
ETAPE 3:
Identifiez-vous Remettez le formulaire et vos papiers d'identité
au guichetier.
ETAPE 4: Remettez l'argent Remettez au guichetier l'argent que
vous souhaitez
envoyer et acquittez-vous des frais de la transaction.
ETAPE 5:
Faites-vous remettre le reçu par le guichetier Vérifiez que le reçu contenant le numéro de contrôle du transfert d'argent (MTCN) vous a bien été remis et transmettez ce numéro au bénéficiaire. Le bénéficiaire peut utiliser ce numéro pour accélérer le paiement des fonds mais il n'est pas indispensable.

Dr Makek
LANAVET
Tel:0023794143415
0