PROB. JEUX / RESOLUTIONS/CARTE GRAPHIQUE
Fermé
irlande
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2003
-
10 mars 2002 à 16:48
capt caverne - 13 mars 2002 à 09:36
capt caverne - 13 mars 2002 à 09:36
A voir également:
- PROB. JEUX / RESOLUTIONS/CARTE GRAPHIQUE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
ivan2
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2002
11 mars 2002 à 11:16
11 mars 2002 à 11:16
Bonjour,
ton problème a l'air de venir du driver de ta carte graphique.
Vérifie que tu as le bon driver (W ME) pour ta carte graphique; un conseil, va sur le site du constructeur de ta carte, télécharge le driver adéquate puis via la gestion des peripheriques fait une mise à jour de driver.
Bon courage
ton problème a l'air de venir du driver de ta carte graphique.
Vérifie que tu as le bon driver (W ME) pour ta carte graphique; un conseil, va sur le site du constructeur de ta carte, télécharge le driver adéquate puis via la gestion des peripheriques fait une mise à jour de driver.
Bon courage
J'ai eu des problemes identiques avec une ATI All in Wonder (pour C+) , les jeux fonctionnaient sous reserve que je telecharge les derniers drivers a chaque nouveau jeu. Autant dire que je ne l'ai pas gardé longtemps.
C'est pas que je sois contre ATI, mais je ne suis pas pret d'en reprendre une, bien qu'il parait qu'ils aient fait des progres depuis.
C'est pas que je sois contre ATI, mais je ne suis pas pret d'en reprendre une, bien qu'il parait qu'ils aient fait des progres depuis.
irlande
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2003
1
11 mars 2002 à 20:05
11 mars 2002 à 20:05
J'ai été sur le site ATI,j'ai téléchargé une mise à jour mais ma carte graphique de "ati rage pro 128 "est devenue "rage fury"...et un message apparaissait a chaque fois que j'allumais mon pc? Donc je l'ai desinstallé et reinstallé ma carte originale mais il reste tjrs inscrit rage fury,et mes jeux (comme pour les DVD)ne fonctionnent pas .Si tu peux m'expliquer un peu plus.Merci.
Utilisateur anonyme
12 mars 2002 à 14:05
12 mars 2002 à 14:05
Autant les cartes ATI sont extremement bien étudiée, et relativement bien réalisée, autant leur drivers sont pourris.
Franchement, rachete une carte graphique equivalente qui ne soit pas de chez ATI. Je l'ai fait, je te promets tu perds vraiment pas au change.
Franchement, rachete une carte graphique equivalente qui ne soit pas de chez ATI. Je l'ai fait, je te promets tu perds vraiment pas au change.
irlande
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2003
1
12 mars 2002 à 23:10
12 mars 2002 à 23:10
MERCI.Tu me conseilles koi comme carte graphique?
Utilisateur anonyme
>
irlande
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2003
13 mars 2002 à 09:10
13 mars 2002 à 09:10
Boah, heu, je sais pas une 3D Prophet par exemple. C'est ce que j'ai acheté. Apres l'ATI ca fait tout drole de ne plus avoir de soucis!!!
Si tu es sur Paris, faut que tu ailles voir chez Charlie12 c'est av Dausmenil ou alors sur leur site http://www.charlie12.fr .
Tu trouveras ton bohneur à moindre prix.
Si tu es sur Paris, faut que tu ailles voir chez Charlie12 c'est av Dausmenil ou alors sur leur site http://www.charlie12.fr .
Tu trouveras ton bohneur à moindre prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question