Dream Chronicles 2: Le Labyrinthe

seasea8 -  
 jackie -
Bonjour,
J'ai attaqué le Dream Chronicles 2 et je suis bloquée dans le labyrinthe, quelqu'un aurait la solution? comment en sortir?
merci d'avance.
Bonne journée à tous.
A voir également:

3 réponses

sablaise

dans quel labyrthinte il y en a un au niveau25 à la fin?
pour le 1er Il faut se diriger avec la bille bleeu que l'on dirige avec les flèches suivant le plan
19
emeuraude77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonsoir a tous je viens de commencer le jeu dream chronicles2 et je suis bloquer sur la phrase de la tour des reves kelkun pourrait il m'aider svp pour remettre la phrase a l'endfroit merci a vous
16
seasea8

J'ai enfin trouvé, pour ceux qui sont bloqués à ce niveau: j'ai un peu tâtonné au début, je suis allée des fois à gauche, des fois à droite jusqu'à ce que je trouve tous les bouts de la carte du labyrinthe, ensuite il faut vraiment aller partout, il faudra trouver un marteau pour casser les 5 barils afin de trouver dedans les 5 clés qui serviront à ouvrir la porte et ainsi sortir de ce foutu labyrinthe!!!
Voili voilou
bon jeu à tous
13
lange083

merci pour la soluce du labyrinthe, mais ou ce trouve le marteau? merci
0
jackie

je suis actuellement bloquée à la porte du labyrinthe. je n'ai que 4 clés. j'ai beau recommencer le trajet
plusieurs fois et le résultat est toujours le même. peux tu me répondre ou trouver cette 5ème clé.
merci
0