Accés compte utilsateur

simo -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai crée un répertoire /test, ensuite j'ai cré un groupe nommé "test" et j'ai chowné le réperoire test au groupe test. je voudrai crée un compte utilisateur et lui attribuer le droit d'accés seulement pour ce réperoire. Est ce possible?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898
 
Salut,

Voir du côté de chroot ;-))
0