Accés compte utilsateur
simo
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un répertoire /test, ensuite j'ai cré un groupe nommé "test" et j'ai chowné le réperoire test au groupe test. je voudrai crée un compte utilisateur et lui attribuer le droit d'accés seulement pour ce réperoire. Est ce possible?
Merci d'avance.
J'ai crée un répertoire /test, ensuite j'ai cré un groupe nommé "test" et j'ai chowné le réperoire test au groupe test. je voudrai crée un compte utilisateur et lui attribuer le droit d'accés seulement pour ce réperoire. Est ce possible?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Accés compte utilsateur
- Acces rapide - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide