Virus Bagle/Beagle

solvet -  
 mouette -
Bonjour,
J'ai été infecté par le virus Bagle.
J'ai essayé de suivre différents tutos pour le supprimer (notamment celui-ci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4870822 infection par bagle impossible de supprimer#0) mais elibagla ne détecte aucun virus et je ne peux télécharger combofix il me dit de contacter l'administrateur car je n'ai pas l'autorisation pour enregistrer ce fichier!!!
Quelqu'un peut-il m'aider à éliminer ce virus?
Merci d'avance.
A voir également:

29 réponses

solvet Messages postés 10 Statut Membre

Ok super merci de ton aide tout seul j'aurais vraiment eu du mal!!!
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

excuse mais c est pas vraiment fini.

il te reste a enlever tout les fix telecharger avec l outil toolscleaner puis desinstalle toi meme ce toolscleaner.

telecharger un autre antivirus et pare feu car celui de windows c est de la merde.
avoir 2 antispyware(spybot et malwarebyte antimalware) pour "eviter toutes" les merdes qui trainent lors de tes surf.
ccleaner pour nettoyer ce qu il reste de tes surf sur le web.
mettre a jour windows,adobe ou java.

je laisse lyonnais t indiquer tout cela car il a fait le plus gros du travail.
0

Vous pensez quoi d'avast en tant qu'antivirus gratuit? J'ai cru comprendre qu'avira était beaucoup mieux...
0

regarde juste les hijack des autres personnes infectees sur le forum et la a 90 ou 95% tu trouveras un point commun.
un autre est que beaucoup on le pare feu windows , fait une recherche sur google par exemple et tape matousec(recherche resultat test pare feu et tu decouvriras la note du pare feu de windows et a ce moment des boutons vont apparaitre sur ton corps et la tu telechargeras un des mieux note(amor online n est pas compatible vista contrairement a ce qui est indique dans la section telechargement du ccm)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci je pense que je vais pouvoir me débrouiller tout seul pour la suite.
@+
0

avast tres bien il y a quelques annees mais maintenant depasser car mise a jour trop tardive, antivir se forge une bonne renommee mais pour combien de temps, ce qu il faut c est rester au courant de temps en temps de ce qu il se passe et a ce moment de reagir.
0

je ne suis pas sur qu il est vraiment fini, si tu attends il te donnera les liens qu il te faut pour tout bien faire.
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

je reviens ce soir.
0
mouette

remede contre royal.sys
charge Vistaloader 3.0.0.1
lancer l'appli vistaloader
dans l'appli choisir son proc
puis attendre la demande de redemarrage
puis redemarre