Virus Bagle/Beagle
solvet
-
mouette -
mouette -
Bonjour,
J'ai été infecté par le virus Bagle.
J'ai essayé de suivre différents tutos pour le supprimer (notamment celui-ci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4870822 infection par bagle impossible de supprimer#0) mais elibagla ne détecte aucun virus et je ne peux télécharger combofix il me dit de contacter l'administrateur car je n'ai pas l'autorisation pour enregistrer ce fichier!!!
Quelqu'un peut-il m'aider à éliminer ce virus?
Merci d'avance.
J'ai été infecté par le virus Bagle.
J'ai essayé de suivre différents tutos pour le supprimer (notamment celui-ci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4870822 infection par bagle impossible de supprimer#0) mais elibagla ne détecte aucun virus et je ne peux télécharger combofix il me dit de contacter l'administrateur car je n'ai pas l'autorisation pour enregistrer ce fichier!!!
Quelqu'un peut-il m'aider à éliminer ce virus?
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus Bagle/Beagle
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
29 réponses
excuse mais c est pas vraiment fini.
il te reste a enlever tout les fix telecharger avec l outil toolscleaner puis desinstalle toi meme ce toolscleaner.
telecharger un autre antivirus et pare feu car celui de windows c est de la merde.
avoir 2 antispyware(spybot et malwarebyte antimalware) pour "eviter toutes" les merdes qui trainent lors de tes surf.
ccleaner pour nettoyer ce qu il reste de tes surf sur le web.
mettre a jour windows,adobe ou java.
je laisse lyonnais t indiquer tout cela car il a fait le plus gros du travail.
il te reste a enlever tout les fix telecharger avec l outil toolscleaner puis desinstalle toi meme ce toolscleaner.
telecharger un autre antivirus et pare feu car celui de windows c est de la merde.
avoir 2 antispyware(spybot et malwarebyte antimalware) pour "eviter toutes" les merdes qui trainent lors de tes surf.
ccleaner pour nettoyer ce qu il reste de tes surf sur le web.
mettre a jour windows,adobe ou java.
je laisse lyonnais t indiquer tout cela car il a fait le plus gros du travail.
Vous pensez quoi d'avast en tant qu'antivirus gratuit? J'ai cru comprendre qu'avira était beaucoup mieux...
regarde juste les hijack des autres personnes infectees sur le forum et la a 90 ou 95% tu trouveras un point commun.
un autre est que beaucoup on le pare feu windows , fait une recherche sur google par exemple et tape matousec(recherche resultat test pare feu et tu decouvriras la note du pare feu de windows et a ce moment des boutons vont apparaitre sur ton corps et la tu telechargeras un des mieux note(amor online n est pas compatible vista contrairement a ce qui est indique dans la section telechargement du ccm)
un autre est que beaucoup on le pare feu windows , fait une recherche sur google par exemple et tape matousec(recherche resultat test pare feu et tu decouvriras la note du pare feu de windows et a ce moment des boutons vont apparaitre sur ton corps et la tu telechargeras un des mieux note(amor online n est pas compatible vista contrairement a ce qui est indique dans la section telechargement du ccm)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avast tres bien il y a quelques annees mais maintenant depasser car mise a jour trop tardive, antivir se forge une bonne renommee mais pour combien de temps, ce qu il faut c est rester au courant de temps en temps de ce qu il se passe et a ce moment de reagir.
je ne suis pas sur qu il est vraiment fini, si tu attends il te donnera les liens qu il te faut pour tout bien faire.