Protéger feuille excel

Fermé
Ben83 - 26 mai 2008 à 11:29
 Ben83 - 28 mai 2008 à 09:01
Bonjour,
Je souhaiterai protéger ma feuille excel mais je voudrais garder les boutns a cocher dévérouiller.
Normalement si je décoche la case verouillage dans format de controle de mon bouton, et que je protège ma feuille ca devrait marchait.
Mais la ca ne marche pas je comprend pas pourquoi.

J'ai un macbook pro avec MAX OS X leopard et le pack office 2008
A voir également:

6 réponses

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
26 mai 2008 à 11:38
Salut,

il faut déverrouiller ton bouton et protéger ta feuille c'est tout mais as tu quitté le mode de visual basic editor

A+
0
Je sais bien, c'est ce que j'ai fais mais ca ne marche pas.
Ou j'ai quité VBA
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
26 mai 2008 à 14:31
Si ta feuille ne contient pas de notes confidentielles mais la en pièce jointe sur le forum avec ce lien, ce sera plus simple

A+
0
Je ne peux pas mettre mon tableau sur le forum car elle contient des nfo confidentielles.
J'ai donc créé vite fait un exemple qui me met dans la même situation.
Je ne vois pas comment le mettre sur le forum alors envoyer moi vos adresse mail je vous l'envois et vous me dite après comment faire.
Merci
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
27 mai 2008 à 10:33
Salut,

excuse j'ai oublié de te mettre le lien

https://www.cjoint.com/

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok super merci
voila le lien:
https://www.cjoint.com/?fBlOE3katN
Donc je veux protéger toute ma feuille et je veux quand meme pouvoir cocher ou décocher ma case

Merci
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
27 mai 2008 à 14:34
Salut,

Ton problème, vient de ta cellule liée E8, qu'il faut déverrouiller et masquer la colonne si tu souhaite ne pas la voir.

Mais si j'étais toi ma boite à coche, je la lierai à la cellule D8 qui est cachée par la boite à coche, que je déverrouillerai et j'agrandierai la boite à coche dans cette cellule de sorte à la masquer et la police en blanc pour ne pas voir l'écriture, n'oublis pas de modifier la formule en C8 qui fait référence à E8.

=SI(D8=VRAI;150;"")

A+

__________________________________________________________________

Besoin d’aide. Auprès du forum, des bénévoles prennent le temps de décrypter vos explications parfois confuses, et proposent leur connaissance.
Solution trouvée, ayez la courtoisie de porter votre statut résolu. Afin que votre problème soit classé, et serve de référence pour d’autres cas similaires.
0
Super, merci beaucoup a tous
J'avais pas pensé aux liens.
Problème résolu......
0