Barette crucial ballistix PC8500
nowak
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila il y a a peu près deux semaines, ma première barette crucial m'a laché, je l'ai donc renvoyé chez eux afin d'en avoir une nouvelle. et hier ma deuxième barette m'a laché aussi :s ce qui fait que je ne peux pour l'instant plus me servir de mon pc, donc j'aurai aimé savoir si je suis tombé sur une mauvaise série ou alors qu'elles ne supportent pas les valeurs indiquées (533Mhz , 5-5-5-15 à 2.2V) ????
voila il y a a peu près deux semaines, ma première barette crucial m'a laché, je l'ai donc renvoyé chez eux afin d'en avoir une nouvelle. et hier ma deuxième barette m'a laché aussi :s ce qui fait que je ne peux pour l'instant plus me servir de mon pc, donc j'aurai aimé savoir si je suis tombé sur une mauvaise série ou alors qu'elles ne supportent pas les valeurs indiquées (533Mhz , 5-5-5-15 à 2.2V) ????
A voir également:
- Barette crucial ballistix PC8500
- Barette de ram - Guide
- Crucial cloner ssd - Guide
- Remplacer un disque dur par un SSD : comment le cloner - Guide
- Crucial x8 portable ssd - Accueil - Services en ligne
- Consommation barette de mémoire ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
bonjour,
Crucial est une marque réputée, c'est la filiale grand public de Micron, l'un des plus grands fabricants de puces mémoire.
les Crucial BallistixTracer PC 8500 C5 tiennent 1070 Mhz à 2.0V et 1180 Mhz à 2.2 V en CAS 5, je n'ai pas les chiffes pour les tiennes, mais à moins de malchance (ca peut toujours arriver), je ne vois pas pourquoi elles ne marcheraient pas ...
Peut etre un probleme avec la carte mère ? ton PC est il suffisamment ventilé ?
Crucial est une marque réputée, c'est la filiale grand public de Micron, l'un des plus grands fabricants de puces mémoire.
les Crucial BallistixTracer PC 8500 C5 tiennent 1070 Mhz à 2.0V et 1180 Mhz à 2.2 V en CAS 5, je n'ai pas les chiffes pour les tiennes, mais à moins de malchance (ca peut toujours arriver), je ne vois pas pourquoi elles ne marcheraient pas ...
Peut etre un probleme avec la carte mère ? ton PC est il suffisamment ventilé ?
Merci de ta réponse, j'ai cherché les diférent test de crucial ballistix (non tracer) pc8500 et les test lance EPP 5-5-5-15 a 533Mhz à 2.2V donc normalment c'est possible ! PC très bien ventilé (120 antec à l'avant en insertion, 2x80 à l'arrière à 1500tr/min et zalman 9500 sur AMD 6400+ black edition) et carte mère M3A de asus donc normalment c'est compatible 100%, mauvaise boite ?? :o !