Probleme de carte son pour mon Acer

scoubi3 -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de formater mon Acer Aspier 5105 AW LMi, qui etait sur Vista, et là il est sur XP SP2.

dès le debut il y avait plein de drivers perdus que j'ai trouvé sur le site d'acer.*

il me rest seulement le pronlème de son !!!! mon PC est mué !!! il fait désolait !!!!

au secour, que dois je faire pour recupérer mon son !!!
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu vas ici https://www.acer.com/worldwide/support/
Le pilote audio est en principe le même que pour ton 5105.
0
scoubi3

c'est déjas fait mais sans succées !!! je commence a perdre espoire !!!
0
philippe

probleme de navigation orange et probleme de son merci de me depanne
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu ne dois pas venir squatter une discussion en cours. Si d'autres font comme toi, comment va-t-on s'y retrouver ,
Conformément à la charte de CCM, ouvre ta propre discussion. C'est gratuit !
0

Il est possible que ce soit du à des "résidus" d'esais antérieurs.

Avant de tenter un nouvel essai vas dans Ajout/suppression de programmes et supprime toutes les appliccations dont le nom contient le mot audio.
0
scoubi3

toujours pas de son dans le PC !!!! il n'existe pas un moyen de svoir si la carte son est endomagé ou pas ????

ou encore un aytre moyen d'avoir le son !!!
0

Dans le Gestionnaire de périphériques, regardes les Périphériques audio.
S'il y a une ligne PCI-audio, il faut mettre les pilotes à jour.

Tu es toujours sous SP2 ?
0