Plus de connection à msn
Fairview
Messages postés
2
Statut
Membre
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir accès à windows live messenger, et j'ai droit à ce message : "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000022)". Que dois-je faire ? Je n'arrive plus à m'y connecter plus précisément depuis que j'ai arrêté le processus windows live messenger dans le gestionnaire des tâches (parce que mon pc rame grave, mais ça j'y reviendrai un aut' jour). J'ai bien essayé d'y refaire un tour ds le gestionnaire mais je ne vois plus le programme en q°.
Merci de m'éclairer (en langage simplifié s'il vous plaît, je ne suis pas une "flêche" en informatique....lol)
nb : j'ai bien évidemment redémarré mon système déjà)
Je n'arrive plus à avoir accès à windows live messenger, et j'ai droit à ce message : "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000022)". Que dois-je faire ? Je n'arrive plus à m'y connecter plus précisément depuis que j'ai arrêté le processus windows live messenger dans le gestionnaire des tâches (parce que mon pc rame grave, mais ça j'y reviendrai un aut' jour). J'ai bien essayé d'y refaire un tour ds le gestionnaire mais je ne vois plus le programme en q°.
Merci de m'éclairer (en langage simplifié s'il vous plaît, je ne suis pas une "flêche" en informatique....lol)
nb : j'ai bien évidemment redémarré mon système déjà)
A voir également:
- Plus de connection à msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Salut,
Déjà bienvenue sur Comment Ca Marche, c'est ton premier message non ? ;-)
Essaye ceci si tu n'as pas vu ça solutionnera surement ton soucis.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
A plus
Déjà bienvenue sur Comment Ca Marche, c'est ton premier message non ? ;-)
Essaye ceci si tu n'as pas vu ça solutionnera surement ton soucis.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
A plus