Problème lecteur enregistreur/graveur Magnum

markaz Messages postés 357 Statut Membre -  
 michel -
Bonjour,
je viens d'acquerir un appariel de marque magnum enregistreur/graveur mais le problème c'est qu'il n'ya pas de son lorqu'il lit les CD DIVX. Comment faire pour avoir le son?.
A voir également:

4 réponses

shadock

Bonjour,

Regarde dans les options son de ton appareil.
0
markaz Messages postés 357 Statut Membre 5

je l'ai fait mais sincèrement je ne maîtrise pas trop les paramètres audio à activer. donc si tu peux m'aider.
Merci
0
Michel

Salut j'ai le même problème et je n'arrive pas à lire certains divx je cherche une mise à jour.
A+
0
doudou02

Bonjour a tous, j'ai eu moi aussi un big pb avec l'enregistreur de chez aldi et surtout avec le SAV "DE MERDE" qui ne voulait rien savoir et me prenait pour un jambon. En effet, il fallat le reinitialiser tous les 3 jours sinon il ne fonctionnait plus. Apres deux echanges, j'ai fait intervenir une personne bien placee. Aldi ne travaille plus avec eux je crois. Ce n'est pas la faute d'ALDI et je ne suis qu'un client !!!!!!!!!!!!!!!
0
michel

j'ai réussi à faire réparer mon graveur magnum encore sous garantie chez SIEMTECH 08 26 10 37 37, le technicien a fait de l'excellent travail, aller retour pris en charge et j'ai récupéré mon appareil comme neuf, depuis pas de soucis et il enregistre tous les jours.
A+
0