Probleme de partition sur DD multimedia

oeil de palourdes Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oeil de palourdes Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aie acheté un DD multimedia MEMUP LX 500GO AVEC UNE SEULE PARTITION formatée a l'achat en FAT32.
pour l'instant il est resté en l'état par crainte de me tromper.
Je voudrais créer 2 ou 3 partitions dont 1 ou 2 formatée en NFTS pour faire du stockage et l'autre pour y mettre mes medias et pouvoir les lire sur la téle.
je suis equipe de windows XP
Actuellement si j'engage la procedure pour créer des partitions je n'aie pas( créer une partition )mais supprimer la partition et si je clique sur la partitionj'obtiens:(ceci est la partition active de ce disque toutes les donnees de la partition seront perdues voulez vous vraiment supprimer cette partition??).
Je n'aie moi rentré aucune donnée mais en faisant (supprimer) j'aie peur de supprimer le programme permettant de lire sur la télé ??? soit des infos ou root ??
INFOS sur les proprietes du disque affichées:
espace utilisé;217 mo (moi je n'aie rien rentré)
espace libre: 465go
Si quelqu'un pouvait me conseiller car je suis bloque je suis preneur de toutes infos j'aie vu sur ce forum que d'autres ont eu ce meme probleme sont ils resolus
MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

oeil de palourdes Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
J'aie acheté un DD multimedia MEMUP LX 500GO AVEC UNE SEULE PARTITION formatée a l'achat en FAT32.
pour l'instant il est resté en l'état par crainte de me tromper.
Je voudrais créer 2 ou 3 partitions dont 1 ou 2 formatée en NFTS pour faire du stockage et l'autre en FAT32 pour y mettre mes medias et pouvoir les lire sur la téle.
je suis equipe de windows XP
Actuellement si j'engage la procedure pour créer des partitions je n'aie pas( créer une partition )mais supprimer la partition et si je clique sur la partitionj'obtiens:(ceci est la partition active de ce disque toutes les donnees de la partition seront perdues voulez vous vraiment supprimer cette partition??).
Je n'aie moi rentré aucune donnée mais en faisant (supprimer) j'aie peur de supprimer le programme permettant de lire sur la télé ??? soit des infos ou root ??
INFOS sur les proprietes du disque affichées:
espace utilisé;217 mo (moi je n'aie rien rentré)
espace libre: 465go
Si quelqu'un pouvait me conseiller car je suis bloque je suis preneur de toutes infos j'aie vu sur ce forum que d'autres ont eu ce meme probleme sont ils resolus
MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0